En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:28:46
Ouin j´avais remarqué !
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:29:48
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:30:09
Dsl pour hier soir Mais toute les conneries c´tait Alex quié a marquées pendant que j´t´ai pu sur l´ordi =S
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:30:42
hier soir c´étais fou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:31:17
Ah l´excuseuh pocheuh !!
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:31:42
Bah nous autres on a r´gardé la game d´hockey dans mon bar.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:31:56
Oh que oui!
Kaz C´est vrai J´t´ai parti à coté pi Alex y´a écrit tout plein de shit a tous ceux à qui je parlais...
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:32:12
Je sais j´étais là!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:32:48
Ouais j´ai su que les Canadiens avaient gagnés
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:32:57
ça postais tout les secondes!!!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:33:34
3 à 2 je penses si non quoi a quoi??
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:34:03
J´voyais trop double hier la
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:34:31
Tinol> Ouais lol!! C´est rare que ça soit si actif, en moyenne un post tout les 10secondes c´est sur. SOphie> Bah si je te crois, j´te naisais bon sang !!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:35:43
je sais comment jesus est résusiter (mais je pense que c´est vrai)
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:36:02
Sur les forums de GTA c´est malade défois comment le monde post la T´écris un mess pi y´en a 7 autres de postés pendant c´te temps la tsé...
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:36:42
Tinol> Ouais PTDR!
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:36:51
Après tu est en retard sur les autre!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:37:40
Ouais Surtout si tu tape pas vite...Au moins c´est pas mon cas
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:38:12
Moi aussi c´est mon cas ;- )
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:38:41
Moi ce l´est lorsque je tape d´une seule main ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm