En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:38:50
OUPS POURQUOI JE OUBLIE TOUJOURS PAS!!!!
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:38:56
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:39:30
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:39:36
moi c´est quand je tapes pas :sarcastcic:
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:39:46
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:40:07
gtapowa Posté le 06 novembre 2005 à 16:39:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi c´est quand je tapes pas :sarcastcic: === :sacplastic:
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:40:27
lol
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:40:52
il a des smiliyes plus dur a écrire que d´autre!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:41:05
XD
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:41:24
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:42:02
Moi je l´ai eu!
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:21
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:43:03
gta
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:43:06
C´est dur
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:43:49
non c´est pas dur
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:44:07
tinol>
PS3_Goddess
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:44:27
Il est 10h44 sur mon sexy cell qui est en faite le cell de Ariane. Hihi.
Tinol
Niveau 9
06 novembre 2005 à 16:45:06
gta> quoi
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:45:11
Gtapowa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:45:38
tinol> laisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm