CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:37:05

Lord> Perso, y´a pas grand chose à améliorer. Design pas très orignal mais la beauté compense. ^^

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:40:11

KaZzou :d) Ok :-)))

Pour le disign j´ai fais de mon mieux car c´est du PhpBB et du coup tout les forums comme ça se ressemblent...

Je suis le seul responsable donc c´est asser dur de tout diriger...

J´aimerais vraiment que ce forum ressoive des Français mais aussi des Québecois !

Toi qui en est un, tu penses que je devrais faire quoi pour les attirer ? :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:41:41

Une poutine gratuite si vous vous inscrivez :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:42:00

J´sais vraiment pas moi. J´suis pas calé dans le domaine de la publicité. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:43:09

:rire: Roger :rire:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:44:17

MDR ça sera bien le coup de la poutine !! :-p

D´ailleur je m´inscrirais encore sur mon propre forum pour en avoir ^^

On en parles justement de la poutine ici :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/viewtopic.php?t=313

J´adore :content:

KaZzou :d) Ok, et tu n´aimerais pas l´être ? Ou tu préfère peut-être rester juste simple forumeur ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:45:49

J´ai jamais trop aimer m´occuper d´un forum du genre ou de m´y inscrire. Je préfère le principe de Jeuxvideo.com ! :-)))

Désolé !

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:50:03

Le principe de JV ou de mon forum reste le même ^^

C´est la convivialité qui change :)

Moi aussi j´étais comme toi, d´ailleur à part JV et un autre je ne me suis jamais inscris nul part !

Mais en comprenant comment JV fonctionne ça m´a dégouté et je me suis créé mon propre forum pour être à l´aise et enfin libre !

J´avais un pseudo de plus 4 ans qui a était bannis sans raison valable et plusieurs autres pseudos aussi...

Enfin bref, pour les Québecois intéréssés, tout se passe ici :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php

L´inscription dur 1 minute, passez-y quelques minutes par jour vous verrez bien :ok:

A+

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:52:22

Bon j´veux bien essayer. ^^

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:53:04

Moi j´ai tout lit le topic surl;a poutine de ton forum et cest tre tre drole lol

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:57:13

Agadou Dou Dou !! !! :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:57:45

Joshua> C´est déprimant de voir un peuple sans poutine tu trouves pas ? :snif:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:06:16

KaZzou :d) Merci pour ton inscription, tu es là-bas chez toi :ok:

joshua557 :d) Drôle oui mais pas pour nous :snif: Même pas de poutine...

A la rigueur nous pouvons faire des frites normalement puis rajouter de la sauce Barbecue et enfin mettre du "Babibel" je sais pas si vous en avez chez vous, c´est une sorte de fromage !

Mais bon, rien ne vaut une spécialité local faites directement du pays :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:08:25

http://img452.imageshack..us/my.php?image=sultan5jb.jpg :cool:

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:09:28

:peur: C´est donc vrai... Il y en a qui ne savent pas c´est quoi de la poutine :fou:
:snif: Mon dieu... je me sens tout mal en dedans de moi...

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:09:50

gtapowa :d) C´est quoi le jeux ? :question: Carmageddon ?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:10:48

je veux bien m´inscrire sur ton forum moi aussi j´ai rien a faire de toute façon

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:10:56

gta san andreas!! :)

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:14:37

gtapowa :d) Ha bon ? :-) Tu as surement dù rajouté des skins car je ne l´ai jamais vu !

Pas mal la caisse en tout cas :-)))

starnv12 :d) Génial ! Ont t´attends :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:15:27

euh...c´est normal le truc de la signature du tuteur dans le email??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment