Le principe de JV ou de mon forum reste le même ^^
C´est la convivialité qui change
Moi aussi j´étais comme toi, d´ailleur à part JV et un autre je ne me suis jamais inscris nul part !
Mais en comprenant comment JV fonctionne ça m´a dégouté et je me suis créé mon propre forum pour être à l´aise et enfin libre !
J´avais un pseudo de plus 4 ans qui a était bannis sans raison valable et plusieurs autres pseudos aussi...
Enfin bref, pour les Québecois intéréssés, tout se passe ici :
http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php
L´inscription dur 1 minute, passez-y quelques minutes par jour vous verrez bien
A+