CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:29:46

Quel silence! Ô_ô

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:30:06

Les élections sont fini depuis longtemps et toujours pas de modo :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:31:15

En effet bordel !
Putain de raclure d´balai à chiottes !!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:21:35

roger :hum:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:14:28

Bonsoir !

Ici :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr

C´est un forum libre d´expréssion, rien à voir avec la politique de JV !

Il y à une section spécial "Québec", une section "Jeux-Arcade" pour ceux qui aiment les jeux flash (Avec scores des forumeurs)

L´inscription vous prendra 1 minutes et vous pourrez vous réunir entre Québecois pour discuter de tout et de rien, tranquillement sans modération stricte !

Vu que c´est un forum PhpBB, il y à beaucoup de possiblité comme par exemple mettre des images...

Recherche d´un modérateur sérieux aussi :-p

Voilà A+

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:15:34

Merci mais on ne veut pas de ton site !

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:17:29

Direct mais efficace :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:18:57

Faut frapper fort à l´occasion. :o))

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:19:19

KaZzou :d) Tu représente tout les forumeurs ? Tu es la voix de Dieu peut-être ?

Juste une question, pourquoi tu ne veux pas de mon site ? (Ca pourrait m´aider pour l´améliorer)

Merci.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:21:46

Lord-Silex-Two Posté le 07 novembre 2005 à 00:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Tu représente tout les forumeurs ?
===
Pas encore mais ça vient...j´attends le lien ! ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:22:29

God bless Kaz !

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:24:05

Le lien a était donné dans mon message :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr

Là c´est le portail, aprés il suffit de cliquer sur "Forum" à gauche dans le menu :o)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:26:23

EUh j´parlais pas ce lien là !! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:26:42

J´parlais du lien pour être modérateur de ce forum !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:30:18

J´viens de faire une petite visite sur ton forum. J´vois pas pourquoi tu en fais de la pub, tu ne trouves pas que t´as assez de membres ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:31:43

Kaz, ca c´est comme dire a un PDG d´une multi-nationale "Hey tu pourrait arrêter de tuer les p´tit commerce, t´en a déjà assez faites d´argent comme ca".

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:32:53

Roger> Ma stupidité m´empêche surment de comprendre tes paroles. *Tente de réfléchir*

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:33:33

Ye po pire son forum mais j´aime mieu celui ci

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:33:41

Sa veux dire que les gens en ont jamais assez, ils veulent toujours plus ^^

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:34:16

KaZzou :d) Heu non il n´y en à pas asser, d´ailleurs il n´y en a jamais asser ^^

Plus on est plus on s´amuse non ? :-)))

Le/les modérateur(s) du forum sera l´un des plus actifs du forum de préfèrence, pour une modération asser présente :)

Vu qu´apparement tu es le seul à avoir visiter le forum, tu pourrais me faire une suggestion ou critique pour que je puisse l´améliorer prochainement ?

Merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment