Bonsoir !
Ici :
http://chez.lord-silex.zonealta.fr
C´est un forum libre d´expréssion, rien à voir avec la politique de JV !
Il y à une section spécial "Québec", une section "Jeux-Arcade" pour ceux qui aiment les jeux flash (Avec scores des forumeurs)
L´inscription vous prendra 1 minutes et vous pourrez vous réunir entre Québecois pour discuter de tout et de rien, tranquillement sans modération stricte !
Vu que c´est un forum PhpBB, il y à beaucoup de possiblité comme par exemple mettre des images...
Recherche d´un modérateur sérieux aussi
Voilà A+