En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:24:41
sa va ?
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:25:05
Moi ?
SUPER
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:25:42
Je me porte extrèmement bien
DarkVador
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:25:42
Ok, comme moi
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:26:23
Il y a toujours pas de topic sur le tricolore
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:27:36
?? ? il y en a 1 ?? ?
DarkVador
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:27:59
Effectivement.
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:28:43
Tu est fan des canadien ?
DarkVador
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:28:46
Bon ben moi dsl je retourne jouer a cs, je fesais que passer
DarkVador
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:29:05
Oui je suis fan des canadiens^^
DarkVador
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:29:18
Dsl...
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:29:18
AAAAAAH...boum!
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:30:08
kazou
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:30:58
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:31:12
Appèle moi KaZ, ça fera l´affaire
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:31:43
et moi apelle moi Chib
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:31:57
Enchanté mon cher *Sert les couilles*
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:32:34
Chip ? Ô.ô
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:32:43
sert les couille ?
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:33:26
Bah ouais, normalement on se sert la pince mais on a bien le droit de faire différent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm