En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:45:38
oui!et toi?
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:46:02
Bah je sais
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:46:12
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:46:19
starnv12 Posté le 21 septembre 2005 à 02:45:38 oui!et toi? === Bien merci, et lui ?
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:46:50
Vous venez de quel région du québec ?
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:47:35
Moi de MONTRÉAL
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:47:40
trois-rivieres
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:47:54
Montérégie ?
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:48:12
Et bin pourquoi j´ai mis un point d´intéro´ ?
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:48:35
toi kaz ? tu vien d´ou ?
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:49:24
lol ok
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:49:57
et en kel secondaire ete vous ?
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:50:17
Secondaire 3...j´ai redoublé !
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:50:21
number 1 !
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:50:30
Je suis en 5ieme secondaire
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:51:27
désolé pour l´intérogatoire
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:51:44
fait pas attention a mon age qui est ecrit en realiter J,ai 12
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:52:26
ok
ben moi j´ai 16 c k´en m´inscrivant je me suis trompé dans ma date aniversaire
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:53:15
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:53:28
moi ma fete c,est proche de la fin d´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm