En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:54:20
désolé si je parle trop
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:54:24
Et bien félicitation !
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:55:09
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:55:19
Non cé nous qui parlons pas assez
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:55:39
je vien de trouver un pour nom du garde que j´hai je l´ai trouv. dans une video je vais l´appeller.....le gros spécial!
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:56:07
Metallica - Enter Sandman
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:57:46
Saliva - Always
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:58:23
j´y vais
c´est dead zone a z télé je sais pas si vous connaisé
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:59:03
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:59:05
Nah !
cyberman8
Niveau 7
21 septembre 2005 à 02:59:32
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:59:52
moi je reste encore un peu
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:00:02
Bon ok on a comprit lol ! Tcho´ l´ami !
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:00:26
STarnichet, ça tombe mal, j´ai une douche à prendre
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:01:12
bye bye kaz la je suis vraiment tout seul
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:03:27
pis pu personne sur msn en plus
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:04:12
Bah y´a moi mais en faites je....BYE
Starnv12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:04:38
bye bye
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:14:21
Ah bin feuque alors
Alexo
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:23:28
LaLaLa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm