CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:44:00

Pourquoi? Tu compenses ton petit fusil avec un gros gun toi hein?

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:44:11

bah y'a une façon de donner son opinion sans dénigrer les autres!

tu vois? la conversation que j'ai avec toi est normale... y'a rien qui gosse... On peut dire ce que l'on pense dans le respect! c'est extrêmement kétaine de dire ça comme ça... mais c'est tellement la meilleure façon d'agir... je le fais depuis le début et y'a pas grand monde qui me disent des conneries et qui me provoquent...

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:04
Kult-
Kult-
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:09

Lol l'insulte bidon.

Trouves mieux.

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:45:29

Écoute ce qu'elle dit full_blaster.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:47

Bah, ce serait hypocrite de ma part de ne pas les dénigrer lorsque la situation crie le contraire, et je ne suis pas un hypocrite comme certains...

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:48:07

full :d) bon... bah si t'es pour continuer a agir comme tu le fais... demande toi pas pourquoi le monde te déteste et s'arrange pour te faire chier!! vien pas miauler de l'aide et des pourquoi vous me faite ça quand t'es pas capable d'agir correctement en premier!

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:50:36

Je dois jouer à World Of Warcraft, au revoir.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:02

Ah non, moi je suis comme ça lorsqu'on me cherche, je ne poste pas des insultes au milieu d'une discussion pour aucune raison. Et de toute façon, ceux qui me détestent vraiment ici, ils agiraient de la même façon peut importe ce que je fais.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:51:59

Tout ça à cause d'un surnom.
Chill out ! :ange:

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:53:47

Full :d) Tim Horton boul. Ste-Genevieve tonight.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:54:31

Pourquoi chill out? Je suis parfaitement calme, je ne suis pas en train d'engueuler quelqu'un pour aucune raison.

Warheart
Warheart
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:55:05

Dah vos gueules.

ou vos doigts, blablabla

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:55:34

Deikell :d) Non, l'entrée de Shattrath à minuit, serveur skullcrusher. Les vrais hommes se battent dans WoW.

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:56:04

Full_Blaster Posté le 24 juin 2008 à 15:51:02 Ah non, moi je suis comme ça lorsqu'on me cherche, je ne poste pas des insultes au milieu d'une discussion pour aucune raison.

--------------
j'ai carrément la preuve du contraire

-----------

Paquet_de_carte Posté le 24 juin 2008 à 15:41:52 Hier j'ai tenu un Kalashnikov AK-47 dans mes main.
Lien permanent
Full_Blaster Posté le 24 juin 2008 à 15:44:00 Pourquoi? Tu compenses ton petit fusil avec un gros gun toi hein?

ou est-ce qu'il te provoquait hein?... !

bref... perte de temps a te faire résonner... bye

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:57:24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 21:57:59

Il allait lui voler l'attention <3

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:58:55
  1. Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:55:34 Ignorer Full_Blaster Avertir un modérateur
  3. Deikell :d) Non, l'entrée de Shattrath à minuit, serveur skullcrusher. Les vrais hommes se battent dans WoW.

Non je joue sur un serveur gratuit.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:47:24

Lequel? Ivalice? <3

kirby
kirby
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:11:29

SCAÏP !! =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment