Full_Blaster Posté le 24 juin 2008 à 15:51:02 Ah non, moi je suis comme ça lorsqu'on me cherche, je ne poste pas des insultes au milieu d'une discussion pour aucune raison.
--------------
j'ai carrément la preuve du contraire
-----------
Paquet_de_carte Posté le 24 juin 2008 à 15:41:52 Hier j'ai tenu un Kalashnikov AK-47 dans mes main.
Lien permanent
Full_Blaster Posté le 24 juin 2008 à 15:44:00 Pourquoi? Tu compenses ton petit fusil avec un gros gun toi hein?
ou est-ce qu'il te provoquait hein?... !
bref... perte de temps a te faire résonner... bye