CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:24

ajoutez moi superfullchill-

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:27:59

bonsoir =D y'A tellement personne aujourdhui xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:28:50

Moi je suis làààà!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:28:52

Normal... >_>

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:29:51

z'avez vous fêté pour la st-jean vous?! :)

sky peh ?

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:30:49

Oui, et certains le font aujourd'hui.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:31:05

Moi bah j'ai bu un peu Samdi pis Dimanche soir. Hier soir j'ai rien fais puisque mon ami m'a pas rappeler pour me dire y'était où son fichu party..? Pis à soir j'fais rien non plus puisque j'travaille demain à 3h du mat'

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:32:03

kep moi non plus pas fêté hier. nyway moi j'ai eu le bal

Mich :d) fait quoi?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:33:46

Et tu fêtes ce soir alors?

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:34:36

Boire au parc des canons à Québec avec des amis, ça l'a pas pris bin bin de temps puis tout le monde était saoul et se contrôlait pas. Sauf moi qui a bu, mais genre pas juste qu'à marcher croche puis deux amis qui ont tout simplement pas bu et qui riait.

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:35:02

pas plus... tk spa prévu =O ...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
25 juin 2008 à 00:36:29

Il est où Nem que je menmmerde avec lui à soir, seul.

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:37:12

Mich :d) oki nice :p)

chez pas... moi j'ai jamais fêt la st-jean plus qui faut... on dirait qu'à chaque année y'a rien de spécial ds les environs... y'a mon vilage qui fait un feu et qui anime avec dla musique... mais dla musique de vieux pis rien a faire et des jeuns qui courent partout.... a minuit ya des feux dartifice moyen et c'est tout.... rien a faire et pas damis </3 so relax et c'est tout puis jtravaillais aujourdhui lul

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:37:41

skype D: !!!!!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:38:52

Ton trou aime pas la Saint-Jean.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:39:22

J'serai pas seul alors.. ;o
Nous en profiterons pour discuter, se connaitre, commencer à s'aimer, s'admirer, se trouver les qualités les + profondément cachées de chacuns d'entre-nous, s'embrasser, aller en appartement, se chicaner, se séparer, rediscuter, se remettre ensemble, faire un enfant, se marier, s'acheter une maison, se divorcer puisque j't'ai trompé avec la blonde du cousin du voisin, se battre, s'entre-tuer, passer dans les journaux, etc..

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:40:03

Longue routine de la vie.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:40:49

Wan. Mais pour l'instant, j'vais aller dans douche. J'sens l'étron mouillé! A+

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:41:35

Tu vas juste être plus mouillé, tss.

kirby
kirby
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:41:46

Mich :d) nah... juste que le feu dmon trou cé soit pour les vieux ou pour les enfants.... parce que les jeunes qui fêtes pour vrais on compris que c'était plate et ils vont en gang ailleurs... et puisque jai pas damis bah :o)) ... nahs mais tsé Anne et Kym sont pas du genre :OUAIS ST-JEAN comme mois ds le fond... donc on fait rien... jai rencontré 3 chums de gars (dont deux cousins ds le lot) qui passait en char qui allait a cabane a sucre de un de mé cousins pour fêter toute la nuit et jouer a ssbb sur gamecube et boire et etc... mais y couchais la et je travaillais a 10h donc jai pas pu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment