J'serai pas seul alors.. ;o
Nous en profiterons pour discuter, se connaitre, commencer à s'aimer, s'admirer, se trouver les qualités les + profondément cachées de chacuns d'entre-nous, s'embrasser, aller en appartement, se chicaner, se séparer, rediscuter, se remettre ensemble, faire un enfant, se marier, s'acheter une maison, se divorcer puisque j't'ai trompé avec la blonde du cousin du voisin, se battre, s'entre-tuer, passer dans les journaux, etc..