En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:25:09
"Connexion..."
FU !
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:27:31
Demain j'commence à travailler.
[_snyper_]
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:29:00
Où ?
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:29:32
Chez métro à Chambly dans les fruits & légumes...
[_snyper_]
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:31:49
Bah c'est cool. Good luck dans ton travail
Chu allé porter des CV aujourd'hui (encore), j'espère que quelqu'un va se décider à me rappeler.
kev_quebec
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:32:43
Moi, j'travaille pas, mais j'devrais.
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:32:46
Merci. Disons que j'suis un peu stressé ; jamais travaillé avant.
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:33:09
Tu t'y prends pas un peu tard, snyper?
Ontario dans 3 jours..
kirby
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:35:18
tva tu a ontarion tout l'été pour apprendre plus langlais?!? =O
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:37:58
Genre.
là là.
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:38:32
J'étais supposé aller en Colombie-Britannique mais ça a chié.
kirby
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:39:39
lol si tu vois un pti gars de 5 pied avec une voix un peu gossante, des propos tout ltemps a rapport avec le sexe et qui pourrait facilement avoir le profil d'un gay bah... reparle moi en! ;o
kev_quebec
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:40:36
Sig-sauer, t'as tu un autre compte jv.com?
Kult-
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:41:48
C'est son seul compte.
kev_quebec
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:42:51
ok merci.
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:43:12
Un nom aiderait, Émi.
kirby
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:44:18
Sam, le ptit Sam.... t'vas a Toronto cé ca?
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:46:15
Nope, mais pas trop loin.
[_snyper_]
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:56:44
Bal demain ! Je vais me coucher, à plus. Je vais m'efforcer de me lever le plus tard possible pour pouvoir veiller pour l'après-bal. :P
Kult-
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:58:00
Prends des picccc! D:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm