En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:06:34
Si on fait une conférence sur skype dans quelques jours qui est partant? Real? Coke? Ira? Winter? Kev?
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:10:42
Lez do it.
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:10:56
Hmm, j'ai un micro, me manque juste à downloader skype, donc je devrais pouvoir.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:12:09
Nice, download it! On cherche plus de monde pcq ça commence à être boring. Q_Q
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:12:13
http://skype.com/intl/fr/download/skype/windows/
Doitnao.
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:13:50
Pas à soir, va faire planter l'ordi. ><
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:14:40
Wtf...non. Mensonges.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:14:40
Ben c'est pas ce soir qu'on prévois faire ça mais prend le ASAP.
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:18:21
Zee Haha, t'as jamais vu le laptop de merde que j'ai. xD Nem Ouais, j'compte faire ça dans pas long, genre demin.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:18:21
Même KaZ run Skype sur son PC vieux de 10 ans...so l'excuse du PC n'est pas valide.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:18:32
Même KaZ peut runner Skype sur son PC vieux de 10 ans...so l'excuse du PC n'est pas valide.
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:19:40
Un laptop, c'pas comme un pc. Meh, m'as pris 5 minutes avant que mon autre post soit... posté.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:21:10
Ça vient de m'arriver...c'est JV.com qui lag, pas ton laptop. Now get Skype et plus d'excuses stupides.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:21:52
Sa dépend de ta connection internet, le fait que ce soit un laptop ny change pas grand chose. Chercherais-tu des escuses?
J'commence à croire que les autres ont raison à ton sujet...
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:22:11
En fait sa me fait ça quand j'ai trop de chose d'ouvert en même temps. Meh w/e~
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:22:46
Ferme tout sauf JV.com et pogne Skype.
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:23:21
Nem Un laptop c'est incroyablement lent >< particulièrement quand ton frère échappe du lait dessus... Meh, hâte que l'autre soit réparé Q_Q
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:25:23
Essaye pas de faire avaler des foutaises à quelqu'un qui sy connait mieux que toi en informatique.
Fresh_Zero
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:25:23
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 28 juin 2008 à 00:22:46 Avertir un modérateur
Ferme tout sauf JV.com et pogne Skype.
On s'en fout que ca soit lent ou w/e, si l'ordi de KaZ le run, tu peux le runner. End of story blahblahblah.
winter_storm
Niveau 10
28 juin 2008 à 05:26:13
J'ai pas dit que je pourrais pas le runner, mais que si je vais le chercher là, le laptop va planter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm