KaZz
c'est ça façon d'agir... est vraiment trop.... ahhhh >.< ... genre tout squi l'énerve a le fait mais à s'en rend pas compte... pis y faut pas chialer... faut prêter attention a Kym mais Kym peut nous laisser chier quand ça lui tente... ça fait 8 fois qua se fait sacré la par son chum... a le dénigre, faut toute quon le déteste (pas difficile pour moi je le déteste assé) et apres a revient avec lui puis y faudrait être capable d'apprécier son chum puis de passer notre apres bal avec lui... a nous a caché pendant toute une semaine qua sortait avec ! (la semaine passé ds le fond) puis a le dit a une fille que sa fait même pas un an qu'est amis avec (qua bitchais comme ça se peut pas l'année d'avant soit dit en passant), y vont a Québec elle son amie pis pépé pis cé elle qui me l'a appris que Kym sortait avec depuis une semaine... Kym la... j'ai un seul crous que jsuis pas avec... puis a la pasé une semaine avec moi pis a ma rien dit... y se sont caché toute la semaine sa veux dire... tk sten train de devenir une foutu bitch pis pourtant cé pas pasque a traine avec ce genre de monde la... moi pis Anne on sfait chier a la supporter... chek a ma boudé deux jours parce que quand jsuis arrivé lundi apres midi (du show de unexpect et tous les autres groupes, de Québec) parce que j'avais pas remarqueé tout de suite qua c'était faite une teinture parce que y'avais 2-3 personne qui me parlait en même temps quand jsuis arrivé (genre est rendu blonde,orangé,brun, que sa ressemble bcp a cé cheveux qui était seulement blond avec sa repousse de brun... ) puis dès qui lui arrive quelque chose cé toujours plus grave que nous tsé, a en endure pas mal plus tsé, voyon faut lui donner de l'attention squa vie cé 4 x plus difficile que nous... tsé genre tout pour te tomber sur les nerfs....