CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:17:49

Y'a juste un gars du primaire qui est venu avec moi au secondaire. J'étais ami avec au début, mais il est devenu une queue et j'lui ai pas parlé depuis secondaire 2...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:18:41

Mich a souvent redoublé, ça fait 25ans qu'il est au secondaire. ;D

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:20:13

SFC~> Same here.. en secondaire j'ai rencontré un dude, mais rendu en secondaire 2-3, il a commencé à s'tenir avec des rapaces, à fumer, prendre de la drogue, etc.. On s'parlait de moins en moins, sans nécéssairement être en mauvais terme! Finalement, il a déménagé pis on s'est jamais revu.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:20:40

secondaire 1* :/

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:21:17

Moi me suis tenu avec le même monde du primaire a aujourdhui, bien en se faisant quelques amis par-ci par-la mais mes deux amies principales sont avec moi depuis toute ce temps la... et y'en a une que jsuis aveuille de lui casser le nez et l'autre c'est tout le contraire... mhep

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:21:45

Moi ça l'a plus fait secondaire 1 j'suis avec eux, secondaire 2 semi, pas du tout en sec 3, sec 4 j'suis avec eux et d'autres.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:22:03
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 16 juin 2008 à 16:21:17 Avertir un modérateur
  3. et y'en a une que jsuis aveuille de lui casser le nez et l'autre c'est tout le contraire... mhep

===
Let me guess.. Kym? ;o

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:22:23

trop évidant hein? <3

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:23:06

Au départ j'vais à une école qui est à 30-35 minutes de char de chez nous... Pas grand monde m'a suivi, j'ai perdu quasiment la totalité de mes amis du primaire de vue.
J'ai recommencé à zéro et j'me suis fait des amis, des vrais. Enfin je crois. :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:23:11

J'suis trop fort. En + j'étais même pas certain.. Qu'est-ce qui s'passe?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:23:54

'Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I could fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side.

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:26:20

Gab <3

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:31:39

KaZz :d) c'est ça façon d'agir... est vraiment trop.... ahhhh >.< ... genre tout squi l'énerve a le fait mais à s'en rend pas compte... pis y faut pas chialer... faut prêter attention a Kym mais Kym peut nous laisser chier quand ça lui tente... ça fait 8 fois qua se fait sacré la par son chum... a le dénigre, faut toute quon le déteste (pas difficile pour moi je le déteste assé) et apres a revient avec lui puis y faudrait être capable d'apprécier son chum puis de passer notre apres bal avec lui... a nous a caché pendant toute une semaine qua sortait avec ! (la semaine passé ds le fond) puis a le dit a une fille que sa fait même pas un an qu'est amis avec (qua bitchais comme ça se peut pas l'année d'avant soit dit en passant), y vont a Québec elle son amie pis pépé pis cé elle qui me l'a appris que Kym sortait avec depuis une semaine... Kym la... j'ai un seul crous que jsuis pas avec... puis a la pasé une semaine avec moi pis a ma rien dit... y se sont caché toute la semaine sa veux dire... tk sten train de devenir une foutu bitch pis pourtant cé pas pasque a traine avec ce genre de monde la... moi pis Anne on sfait chier a la supporter... chek a ma boudé deux jours parce que quand jsuis arrivé lundi apres midi (du show de unexpect et tous les autres groupes, de Québec) parce que j'avais pas remarqueé tout de suite qua c'était faite une teinture parce que y'avais 2-3 personne qui me parlait en même temps quand jsuis arrivé (genre est rendu blonde,orangé,brun, que sa ressemble bcp a cé cheveux qui était seulement blond avec sa repousse de brun... ) puis dès qui lui arrive quelque chose cé toujours plus grave que nous tsé, a en endure pas mal plus tsé, voyon faut lui donner de l'attention squa vie cé 4 x plus difficile que nous... tsé genre tout pour te tomber sur les nerfs....

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:32:42

=D loll n'avait bcp a dire... XD....

mais bref avec ça vous pouvez me comprendre >.< et des chose j'en ai pour 2 heures a en dire jvous jure...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:32:53

Trop long;Pas lu.

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:34:18

Kym la... j'ai un seul crous que jsuis pas avec...

c'est j'ai un seul cours*****

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:35:21

Yeah je vois.. Pépé? Lol, encore lui.. j'sais pas mais j'ai l'impression que ça fait 50ans que tu m'dis qu'ils sortent ensemble mais qu'ils se laissent toujours 2-3fois par semaine, etc.. ;o lul la vie

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:36:28

J'te conseil de juste lui dire carrément que tu veux pu l'endurer.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:36:42

Zero ? Zero4Ever ? =O

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:37:13

Omg Nel, le dude des realz ? Holy old.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment