mmmhhh j'aime bien les tounes de MSI de leur nouvel album... faudrait jmle pogne.... maudit St-Georges ui est pas capable d'avoir des cd varié... </3
j'ai les ongles long <3 !! mlol
congeler un jus en ptite boite ds l'frigidaire... c'est meilleur qu'un popsicle XD