En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:37:54
Warheart Voir le profil de Warheart
Posté le 16 juin 2008 à 16:36:28 Avertir un modérateur
J'te conseil de juste lui dire carrément que tu veux pu l'endurer.
=== Rien de plus simple qu'être direct. <3
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:38:13
Keel teh attention whor!
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:38:45
REALZ! Haha.. so ooooooold! <3
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:39:51
ouais encore pépé... mais entre ça est retombé en amour avec le même gars qua lavait sorti avec en sec 3 pendant 2 mois pis ça lavais extrêment failer pis y l'avais laissé parce que y sétait tanné de cé ptite crises pis cé saute d'humeurs, pis est retombé en amour avec lui... comme si a lespérait que y refasse pas la même chose... pis ya même pas eu besoin de sortir avec pour se retanner d'elle......genre pépé lavait sacré la pis 2 semaine apres y revenait vers elle pour qua le reprenne mais Kym était retombé en amour avec lautre donc a la envoyé promener 2 fois... mais la puisque cest le gars qui a envoyé promener Kym pis que a la brailler une cople de fois a lécole encore une fois, bah en une fin de semaine a la revu pépé pis yont recommencer a sortir ensemble... la en ce moment a cé même pas que je le sais... je suis pas sencé le savoir qua ressort avec!
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:32
Mich nah, jvais plus attendre a la fin de l'année, jla verrai pas beaucoup ou pas pentoute pendant l'été pis au cégep on va déjà s'être perdu de vue... c'est comme .... trop sur que c'est ça qui arrive... j'aime mieux pas scrapper et la fin de mon secondaire et la fin de son secondaire a la fois
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:39
Saut d'humeur, sort avec un gars, sort avec un autre gars, revient avec l'autre gars.. coudons ça m'rappel presque mon ex ça! ;o
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:42:48
Kirby Voir le profil de Kirby
Posté le 16 juin 2008 à 16:41:32 Avertir un modérateur
j'aime mieux pas scrapper et la fin de mon secondaire et la fin de son secondaire a la fois
=== Traduction: J'préfère scrapper une chose à la fois.
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:43:14
nah... de sec 3 a 5 a la sorti avec 2 gars... et ça a été 3 années de déprime de chicanes et de braillages avec ses trois gars la...
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:43:46
LOl just ignor her qtpi.
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:44:28
I see.. genre de fille qui sais pu trop ce qu'elle veut réellement. Wep, l'amour ça t'change un caractère.
kev_quebec
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:45:23
Reste 2 examens:
-sciences -anglais
Pis vous savez quoi?
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:46:05
Kirby Mouais mais j'préfère quand c'est fait sans hypocrisie chiante. ;o
KaZz malheureusement Kym est comme sans avec ou sans amour...
Mich bah ce que jveux dire c'est que j'aime mieux qu'on se perdent de vue que je me mette a lui crier apres devant tout lmonde et que jdise des choses blessante qui seront même pas vraiment pensé mais plus parce que jvais être faché...tout cas... je le vois qu'elle et moi ça clique pu...
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:54:02
Lol, dans l'early Night Life j'haissais real parce qu'il postait des trucs random qui "ne contribuaient pas à la discussion" ou w/e. Lel.
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:55:29
Émi~> Meh.. me semblait qu'elle n'était pas comme ça avant, no? Ou juste parce que tu en parlais pas vraiment.
Zee~> Et aujourd'hui, c'est toi qui poste du random stuff.. lul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm