CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:37:54
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 16 juin 2008 à 16:36:28 Avertir un modérateur
  3. J'te conseil de juste lui dire carrément que tu veux pu l'endurer.

===
Rien de plus simple qu'être direct. <3

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:38:13

Keel teh attention whor!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:38:45

REALZ! Haha.. so ooooooold! <3

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:39:51

ouais encore pépé... mais entre ça est retombé en amour avec le même gars qua lavait sorti avec en sec 3 pendant 2 mois pis ça lavais extrêment failer pis y l'avais laissé parce que y sétait tanné de cé ptite crises pis cé saute d'humeurs, pis est retombé en amour avec lui... comme si a lespérait que y refasse pas la même chose... pis ya même pas eu besoin de sortir avec pour se retanner d'elle......genre pépé lavait sacré la pis 2 semaine apres y revenait vers elle pour qua le reprenne mais Kym était retombé en amour avec lautre donc a la envoyé promener 2 fois... mais la puisque cest le gars qui a envoyé promener Kym pis que a la brailler une cople de fois a lécole encore une fois, bah en une fin de semaine a la revu pépé pis yont recommencer a sortir ensemble... la en ce moment a cé même pas que je le sais... je suis pas sencé le savoir qua ressort avec!

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:32

Mich :d) nah, jvais plus attendre a la fin de l'année, jla verrai pas beaucoup ou pas pentoute pendant l'été pis au cégep on va déjà s'être perdu de vue... c'est comme .... trop sur que c'est ça qui arrive... j'aime mieux pas scrapper et la fin de mon secondaire et la fin de son secondaire a la fois

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:41:39

Saut d'humeur, sort avec un gars, sort avec un autre gars, revient avec l'autre gars.. coudons ça m'rappel presque mon ex ça! ;o

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:42:48
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 16 juin 2008 à 16:41:32 Avertir un modérateur
  3. j'aime mieux pas scrapper et la fin de mon secondaire et la fin de son secondaire a la fois

===
Traduction: J'préfère scrapper une chose à la fois.

:o))

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:43:14

nah... de sec 3 a 5 a la sorti avec 2 gars... et ça a été 3 années de déprime de chicanes et de braillages avec ses trois gars la...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:43:46

LOl just ignor her qtpi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:44:28

I see.. genre de fille qui sais pu trop ce qu'elle veut réellement. Wep, l'amour ça t'change un caractère.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:45:23

Reste 2 examens:

-sciences
-anglais

:-d

Pis vous savez quoi?

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:46:05

Kirby :d) Mouais mais j'préfère quand c'est fait sans hypocrisie chiante. ;o

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:47:14
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:48:53

Ah ok Zee qui visionne des pages nowhere du Night Life. ;o?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:50:14

Lel, j'avais comme une envie soudaine de rentre un numéro de page nowhere dans l'adresse...et je suis tombé là dessus.

Fecalpheliac
Fecalpheliac
Niveau 5
16 juin 2008 à 22:52:45
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:52:48

..(n'avait rien n'à faire surment)..

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:53:43

KaZz :d) malheureusement Kym est comme sans avec ou sans amour...

Mich :d) bah ce que jveux dire c'est que j'aime mieux qu'on se perdent de vue que je me mette a lui crier apres devant tout lmonde et que jdise des choses blessante qui seront même pas vraiment pensé mais plus parce que jvais être faché...tout cas... je le vois qu'elle et moi ça clique pu...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:54:02

Lol, dans l'early Night Life j'haissais real parce qu'il postait des trucs random qui "ne contribuaient pas à la discussion" ou w/e. Lel.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:55:29

Émi~> Meh.. me semblait qu'elle n'était pas comme ça avant, no? Ou juste parce que tu en parlais pas vraiment.

Zee~> Et aujourd'hui, c'est toi qui poste du random stuff.. lul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment