Ouais, j'dis que plus tard ça va être la fille que tu vas avoir du fun de temps en temps. Genre il faut pu que tu sois tout le temps avec elle sinon tu veux la tuer...
Pas mal comme moi et Wil en fait... puis Jo aussi remarque.. euh en fait pas mal tout le monde.
Ah, j'suis tellement mal-à-droit avec les filles, tsé, j'accroche tout le temps. Q_Q Criss un gars tu t'en fous d'accrocher, mais une fille c'est minus. xD