CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:18:02

tk..

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:18:39

taxi :d) ouais j'ai déja toute prévu... nyway sla fin dlannée... jtrippe ben ros avec elle la... mais quand a fais cé caprice la... cé genre la fille qui aime les ennuis qua va lé trouvé elle même mais que faut quon s'occuppe d'elle pis qu'on lui dise pauvre ptite fille

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:18:53

"P.S: j'ai riren contre les filles au contraire, je les aime bien :clown: "

Holy . , rater un smiley Noel...Double negative anyone ?

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:19:53

kirby écrit comme elle parle :ouch: (sté, genre, ...)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:20:26

OMGWTFLOL !!!1 :ouch:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:21:42

fresh :d) nan, le smiley noel je suis capable :noel: , cest celui là que je voulais faire :o))

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:22:59

J'ai rêvé*

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:23:31

Ouais, j'dis que plus tard ça va être la fille que tu vas avoir du fun de temps en temps. Genre il faut pu que tu sois tout le temps avec elle sinon tu veux la tuer...

Pas mal comme moi et Wil en fait... puis Jo aussi remarque.. euh en fait pas mal tout le monde.

Ah, j'suis tellement mal-à-droit avec les filles, tsé, j'accroche tout le temps. Q_Q Criss un gars tu t'en fous d'accrocher, mais une fille c'est minus. xD

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:23:45

taxi :d) bah.... je suis très facile à lire quand même...juste que je prend pas le temps de toute bien écrire..

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:26:26

ben si tu enlèverais les tsé, les genres et les ..., taurais plus de temps pour bien écrire, pas vrai?

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:26:59

Gab :d) omg ! XD j'avais pas vu ton message apres qui disait que c'était un rêve donc j'étais QUOI?! .. Q_Q!! jtrouvais ça vraiment con.... et t'es pas laid ;o

Mich :d) ... ouais... exactement... Kym sérieux... si a change pas... ça va être le genre de fille que tu veux fréquenter une fois de temps en temps... j'ai 2 chums de gars qui mon dit en gros... Kym c'est le genre de fille que tu te pogne pour un très court moment...

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:27:11

+1 le super beau taxi

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:28:41

merci :rouge:

ps: quand j'aurai 2 pseudo, je pourrai le faire plus subtilement

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:29:43

taxi :d) ahhhhh tu parle de mes pti ajoux de mots... j'pensais tu parlais du fait que j'écris admetton: jsuis ou pis là ou etc...

bah c'est juste ma façon de m'exprimer... ça sort comme ça! :O ...!

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:29:47

Hm, msn = ded y/n

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:31:36

Gab :d) y ça chi D:

Taxi :d) ? tu te parle out seul? tu dis merci pourquoi?

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:36:27

pcq il a personne qui me répond :snif: je suis un délaisser (violon en arrière plan) mais ils vont voir, un jour je vais devenir une personne, avec un gros P. quelqu'un, avec un gros Q... Ils vont voir, je vais devenir le maitre du forum (musique de Darth Vador)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:36:36

J'pensais être le seul que MSN chiait.. ça d'l'air à être un problème général, fiou!

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:37:38

:bravo: bravo taxi, jai confiance en toi :bravo:

kirby
kirby
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:41:18

Taxi :d) XD... pauve pti :p) vien dans mes bras j'vais te bercer! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment