CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:43:30

Posteposteposte ! :-)

C'est pas une patate en passant, juste un genre de bibitte que j'avais dessiné dans mon agenda. Y'est vraiment plus nice dans mon agenda que là-dessus. Là y'a l'air d'avoir aucune personnalité; dans mon agenda y'a l'air gelé pis y'est hot. :o)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:43:56

Wow, c'est rare que je manque des smileys...
:o)) *

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:44:08

http://img106.imageshack.us/img106/9109/1210283803223gj9.jpg

Et.
http://img140.imageshack.us/img140/4803/1210297207986xu1.jpg
Awesome y/n

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 00:44:39

Mon plus beau dessin à vie sur Paint.

http://img186.imageshack.ck.us/my.php?image=ahokxt2.png

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:46:55

Martyrium :d) Pas toi qui les a faits, et le deuxième n'est pas du paint.

[n]

Deikiell :d) Lol, j'aime le simili-dégradé dans les cheveux. :P

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 00:48:03

Innutile de passer un commentaire dans ce cas là.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:48:36

:question:
OK debord, j'ai rien dit.

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 00:50:19

Oui car je sais très bien que tu commentais le mien en lui sortant le premier truc que tu as aperçus pour qu'ensuite je me sente bien, que je te complimente et que je commente ton dessin.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:51:18

Absolument :ok:

Kult-
Kult-
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:51:53

Ont se fait u ngame de Rock Band Deik ? :noel:

Sinon, uber journée d'marde à cause d'une attention whore qui se fesait écoeurée à mis fin à ses jours à mon école.

Genre, son frère c'est le meilleur ami d'un type dans ma classe, et justement son frère la découvert, avec SA BLONDE qui elle aussi est dans ma classe.

Genre, atmosphère down toute la journée.

Si vous voulez qu'ont en parle en groupe, je suis dispo

Toute pour gâcher ma journée! Une fille de secondaire 1 qui s'pend!

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 00:53:03

Hahaha.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:54:34

Ouch :(
Fallait qu'a se fasse écoeurer fort en maudit...

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 00:55:43

Non ce n'était qu'une idiote qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez; une imbécile qui voulait attirer l'attention et faire regretter ceux qui l'ont écoeurer.

Kult-
Kult-
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:56:17

Va t'pendre, le monde sera mieux sans toi

Done.

deikiell
deikiell
Niveau 17
10 mai 2008 à 00:58:19

Moi je lui aurais dit:
"Saute en bas d'un immeuble de 50 étages, comme ça, tu auras le temp de regretter et de vouloir revenir en arrière pour ne pas sauter."

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:58:25

Ayoye, j'pense que j'va aller me pendre drette là moi.
Ma vie est maintenant vide de sens.
...

En sais-tu plus sur ce qui l'a réellement poussée au suicide ?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
10 mai 2008 à 00:58:26

And nothing of value was lost.

UNE HEROINNEEEE!!!!1

Kult-
Kult-
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:59:24

Elle aurait tellement pû demander de l'aide, sérieux. T_T

Son frère yé genre crissement musclé, bâtit et en secondaire 5.
Il fait de la TKO et j'croit pas qu'une wanna be qui écoeure sa frangine l'aurait fait peur. Moi j'laurais fait si j'tais lui.

Mais bon, il peut plus retourner en arrière, ce type va être marqué à vie par l'image de sa soeur pendu, même chose pour sa blonde.

Sur çe, m'en va sur Goregasm.

Kult-
Kult-
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:00:19

Le rejet, et la phrase que j'ai dis plus haut.
Quand même, troublant.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:09:55

Mouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment