kienkill
J'me présente
Wacko Sucks. Je suis de bromont. Un village ou les zombies ont des tampax et ou le temps traine par terre. Je mange pas de légumes. La sauce à spaghetti me dégoute, pourtant les Corn flakes sont devenues vertes. On voit des oignons.
Je suis pas positif, euh je veux dire que je suis pas pas négatif. Ou un des deux... Je me souviens plus de ce que je voulais dire.
J´aime bien le bIkE, j´aime beaucoup le bIkE, si vous êtes une femme, c´est formidable, je vais faire des beaux poèmes de bIkE. Ouais dans tes rèves peut être. J'aime chasser des lapins en sibérie...
J´ai une jambe qui fait mal, une épaule disloqué, un dos craqué, une orteille pèté, chaque jour. J´aime bien le bIkE, je sais pas si je l´ai dit.
Quand je prend de la drogue, je dis munchies plusieurs fois par mot. Pourtant, insérer un mot dans un mot quand on parle est scientifquement improbable. Vous ne pouvez avoir raison, mon moi a toujours raison, donc, vive mon moi, il est donc humainemant impossible de me contredire, d´ailleurs, j´aime le bIkE.
Enfin, je suis toujours torse nu, parceque j´ai chaud ( il fait toujours chaud ). Maintenant, sniffons du sable en coeur! Quand j´écris sur le clavier, je produis une puissance de 100 dB et je dirais de 200 dB quand je bois dans une bouteille d´eau.
Bonjour, je ne suis pas Phillipe, ravi de vous avoir connu, d´ailleurs, t´es mon ami maintenant, je t´ai parlé... de plus, savais-tu que mon ami a déjà traversé un trou noir? Et que mon autre ami s´est acheté une xbox racine carrée de 0? Oui oui. J´ai plein d´amis formidables. En plus j'aime le bIkE. Trop passesseux pour regarder si je l'ai dit...
menvo en ville faire du bike ( bye )
Yoink!
.
___
Je l´aime mon pensionnat.
Je l´adore.
?
??
J´vais le tuer.
!!
( sérieusement )
XP
AND HE LISTENS TO RAP N EMO!!1!!!11one