CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:38:23

Fu Coke.
Kien~> T'aime quel genre de bonbons?

kienkill
kienkill
Niveau 7
10 mai 2008 à 03:38:26

cokevanille :d) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 03:39:00

t'habite ou?

kienkill
kienkill
Niveau 7
10 mai 2008 à 03:39:05

les genres de bonbons que j'aime cest les jujubes molles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 03:39:35

bien bien, coute pas chere ca

kienkill
kienkill
Niveau 7
10 mai 2008 à 03:40:51

Bon mon nom est mustapha j'ai 14 j'aime le soccer les jeux vidéos (en ligne) mon animal domestique est ma p'tite soeur et j'aime la nuit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 03:41:37

j'avais lu: j'aime ma ptite soeur la nuit... *siffle*

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:41:45

Intèressant. As-tu déjà eu des relations sexuelles/amoureuses dans ta vie jusqu'à maintenant? Peu importe si tu as une histoire quelquonque à propos d'une fille, ça nous intèresse.

kienkill
kienkill
Niveau 7
10 mai 2008 à 03:41:52

en passant roger dans ton profil c'est ecrit 16 ans c,est toi qui à l'air plus pédo :-p nah j'déconne

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 mai 2008 à 03:42:25

kienkill
J'me présente
Wacko Sucks. Je suis de bromont. Un village ou les zombies ont des tampax et ou le temps traine par terre. Je mange pas de légumes. La sauce à spaghetti me dégoute, pourtant les Corn flakes sont devenues vertes. On voit des oignons.

Je suis pas positif, euh je veux dire que je suis pas pas négatif. Ou un des deux... Je me souviens plus de ce que je voulais dire.

J´aime bien le bIkE, j´aime beaucoup le bIkE, si vous êtes une femme, c´est formidable, je vais faire des beaux poèmes de bIkE. Ouais dans tes rèves peut être. J'aime chasser des lapins en sibérie...

J´ai une jambe qui fait mal, une épaule disloqué, un dos craqué, une orteille pèté, chaque jour. J´aime bien le bIkE, je sais pas si je l´ai dit.

Quand je prend de la drogue, je dis munchies plusieurs fois par mot. Pourtant, insérer un mot dans un mot quand on parle est scientifquement improbable. Vous ne pouvez avoir raison, mon moi a toujours raison, donc, vive mon moi, il est donc humainemant impossible de me contredire, d´ailleurs, j´aime le bIkE.

Enfin, je suis toujours torse nu, parceque j´ai chaud ( il fait toujours chaud ). Maintenant, sniffons du sable en coeur! Quand j´écris sur le clavier, je produis une puissance de 100 dB et je dirais de 200 dB quand je bois dans une bouteille d´eau.

Bonjour, je ne suis pas Phillipe, ravi de vous avoir connu, d´ailleurs, t´es mon ami maintenant, je t´ai parlé... de plus, savais-tu que mon ami a déjà traversé un trou noir? Et que mon autre ami s´est acheté une xbox racine carrée de 0? Oui oui. J´ai plein d´amis formidables. En plus j'aime le bIkE. Trop passesseux pour regarder si je l'ai dit...

menvo en ville faire du bike ( bye )

Yoink!

.
___

Je l´aime mon pensionnat.

Je l´adore.

?

??

J´vais le tuer.

!!

( sérieusement )
XP

AND HE LISTENS TO RAP N EMO!!1!!!11one

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:42:30

Oooh nice.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:42:45

FFX/FFX-2 pour 5$, y/n?

kienkill
kienkill
Niveau 7
10 mai 2008 à 03:43:37

Delta :d) Salut
Cokevanille :d) :lol: :rire:
kaz :d) nah mais j'aimerais n'en avoir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 03:43:52

Bah c'est sur que j'ai mis 16 ans pour pogner avec les jeunes comme toi, mais a soir je feel honnete.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:44:26

Kien~> Donc tu es vierge? Quel âge as-tu dont?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:45:16

Kaz qui se cherche un ptit vierge <3

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
10 mai 2008 à 03:45:31

Tout le monde te veut maintenant :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 03:45:40

T'es jalouse de plus pogner avec les ptits jeunes winter?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:47:09

Ouais, on dirait que je plais pas au ptis gars de 4-5 ans :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:47:36

Non c'est yink parce que j'ai totalement rien n'a dire ce soir.
En fait j'aime bien les tite jeunes, rly. Y'en a des beaux spécimens à mon école. <3 Fait chier, c'est la dernière année que j'y suis pis après j'va à l'école des adultes avec des matures de mon âge. -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment