CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:04

Merde c'est quoi ce nouvelle habillage des forums =O C'est affreux xD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-13060-0-1-0-0.htm#message_656268
Yarr! :)

M_M :d) Ça fait quelques jours. Oui, c'est laid. >_< :o))

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:53:29

http://www.chron.com/dispp/story.mpl/front/5764886.html

Yeeeeaaaa!!!

Ps: Je suis Jesus.

kirby
kirby
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:58:13

hier un homme a 3 maisons de chez nous s'est fait tuer... y travaillais au IGA avec moi.... stait une personne tellement correcte la...y'avais une 50e d'années pis y vivait seul dans un pti appartement... puis hier y'a du monde qui sont arrivé dans son appartement... y l'ont battu... l'on emmené dans son auto a 40 minute de mon village... y l'on fait retirer l'argent dans une caisse et dans des commerce comme dans un épicerie par exemple (parce que tu peux pas retiré plus de 1000$ ds une caisse) (et y'ont justement été filmé dans l'épicerie).... ensuite y l'on tué et l'on laissé dans son auto..... sérieux je pensais jamais qu'une chose comme ça pourrait arrivé.... c'est tellement dégueulasse... cet homme la en plus y'était tellement gentil... toujours en train de faire une ptite blague pis son rire nous mettais de bonne humeur.... ca me leve le coeur de savoir qui a des cons qui lui on fait ça la....

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:59:18

Dude...
:-(

Frak98
Frak98
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:59:31

Surement des NS.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:02:09

Esti d'caliss..

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:02:12

Kult:
Surement des noirs.

Jamais j'aurais cru que quelque chose comme ca se passerait ici...

kirby
kirby
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:06:40

c'est ce que je me dit moi aussi... dans ma tête c'était seulement a Montréal... l'acte est autant dégueu quand même.... mais c'est pas ici que des choses comme ça arrive messemble.... puis cte gars la... y'était pas vraiment riche la... vivait tout seul dans son pti appartement... c'était le genre d'homme... qui a pas grand chose dans la vie mais qui est tellement heureux de pouvoir profité de ce que la vie lui offre...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:07:03

Ici... à «Bidoune» , ville de 500 ppl, y'a un jeune du primaire qui aurait planté une seringue AIDS dans un autre jeune... huh. ;o Sont entrain de faire des tests la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2008 à 23:07:29

maudite campagne

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:08:58

Maudit trous.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:10:06

Lul AIDS.
Tout le monde la au sec ;x

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:10:18

Même dans les plus gros trous du monde y'a des esti d'sans dessein.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:11:22

KaZ le saurait.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:12:10

Hin? ;o

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:30:08

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=564611&amp;in_page_id=17

The Black Parade is a nickname for the place where Emo fans believe they will go when they die.

Emo = religion, lulz.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:33:25

ou c'est un almun de My Chemical Romance.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:33:51
  • album
Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:43:32

My name isn't John and I hate every single one of you..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment