En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:45:35
Ro mais quaaaaaaand! D: sec? primaire? quelle année et explication pouruqoi pas marché avec deuxieme =O D:
mais sinon... lol trop dla marde ce faire avoir par ton ami qui dit que tu veux sortir avec !
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 02:46:39
Tout le monde veut sortir avec moi..
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 02:47:03
Silence weeaboo, la question est serieuse.
winter_storm
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:49:23
Emi Ouais, vraiment Q_Q l'ai pas vraiment trouvé drôle... pi pour le quand... sec 2 m'semble... pas de talent en date~ pi pourquoi sa a pas marché avec le 2ème... à la fin on se voyait jamais etc etc...
Frak98
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:50:12
Jme sens comme real, ronery ;_;.
kirby
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:51:17
les deux en secondaire 2 dans le fond? et la? une personne en vue?
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 02:51:25
Pas d'ordre à recevoir d'un gamin avec son pseudo de 3 jours.
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 02:51:57
Ronery ;_;
Plus que je suis plutot... Moral, tk.
I will die alone. Wimminz r slut, frwegerhrt
tl;dr : Viper est un alpha male.
Sir_Lort
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:53:25
Hmm... moi ma blonde depuis un peu moins de 2 semaines :
[x]Sex [x]Anal [x]Cunnilingus
Hmm...
Jk, rofl.
Simplement embrassé plusieurs fois la. <3
Frak98
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:53:56
ITT: Sadness and roneriness
hydro-quebec
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:54:44
martyrium: seulement les fins de semaine
kirby
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:55:26
Sir t'étais mieux loll
Frak98
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:55:51
Faudrait que je sache les signes corporels des wimmiz qui laissent entendre que jles repugne pas.
Warheart
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:56:02
Fais attention Lort, ils sont sur le froum~
Sinon moi je suis pas ronery. Bah côté "amour", ouais, sinon, nan.
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 02:57:47
Bringing sum roneliness. http://img182.imageshack.us/img182/2313/1209876634618jv9.gif
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:59:03
i r ronery wannabe pianist Q_Q
Martyrium
Niveau 9
08 mai 2008 à 02:59:04
hydro-quebec Posté le 08 mai 2008 à 02:54:44 martyrium: seulement les fins de semaine
Meurt meurt MEURT!
kirby
Niveau 10
08 mai 2008 à 02:59:38
j'aime bien l'image qu'ils s'embrasse avec la langue... l'air de deux lezard XD.... lol me fais vraiment rire
Frak98
Niveau 10
08 mai 2008 à 03:03:28
Frak98 Voir le profil de Frak98
Posté le 08 mai 2008 à 02:55:51 Avertir un modérateur
Faudrait que je sache les signes corporels des wimmiz qui laissent entendre que jles repugne pas.
Emi, Ro, halp?
Warheart
Niveau 10
08 mai 2008 à 03:04:51
Sens bon, sois propre, fais des tites choses amusantes, puis t'auras pas vraiment de problème.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm