- Johnny-Rebel Voir le profil de Johnny-Rebel
- Posté le 03 mai 2008 à 12:39:12 Avertir un modérateur
- Åkerfeldt manque de recul sur soi-même je pense. Il est persuadé de mieux chanter ajd que sur Morningrise. D'un côté c'est vrai qu'il gère au chant sur Watershed notamment, mais ses cris sont quand même beaucoup mieux sur la période pré-Still Life !!?
@Kult : je sais pas t'as qqch d'intéressant à proposer ? De l'argent, du sexe, des photos compromettantes d'une ex-petite copine ? Je suis ouvert à tout !
Dexx veut du secks avec moi! 