comédie musicale chicago finie! youpilaylay.... finalement ça la rocké... une chance... uhhh j'ai pas jouer de cloche a vache
XD ...et j'étais genre... la seule qui avait un sourire dans la ptite chorale de 5.... et j'avais TOUT un sourire dla mort xD...
bref... show qui chiait et que cétait plate jusqua hier, lors de la premiere représentation... mep