CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:31:52

Bah à part mon cours de conduite ce matin.. j'ai rien foutu total de toute la journée! Raaaah..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:33:09

Samedi sans amis, sans parents et sans frère = Ennuyant = Dodo.

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:35:46

J'ai joué à GTA 4 toute l'après-midi. Depuis le temps que je l'attendais.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:36:34

J'ai checké des videos in-game sur YT. Y'a l'air nice en sale! J'espère qu'il va sortir sur PC, si oui j'ai hâte.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:00:44

Aujourd'hui j'ai eu une mauvaise aventure au Gab's Resto-Bistro Inc. (là ou je travail).
Quand je change l'huile et netoie les friteuses y faut que j'aille porter la veille huile dans un bac à l'extérieur. Y'a deux bacs dans un espèce de container carré rouge avec un couvercle plus ou moin lourd. Y ventait en criss. J'ouvre le couvercle, y me ferme dans la face à cause du vent... Bon, ça commence bien... J'me met sur le côter pour pouvoir tenir le couvercle du container en même temps que de verser l'huile dans le bac. J'ouvre le couvercle, prend le seau d'huile... Mais en arrivant à la hauteur du bac (avec le seau) y'a une estie de grosse bourasque de vent pi j'avais pas la main sur le couvercle. Ça la cogner le bac pi toute l'huile m'a revoller dessu...
En plus y'était même pas 10h pi je finissait à 15h.

Pour finir la journée j'ai eu droit à un mec fif qui me dit que y reste plus de GTA4...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:06:43

Au moins, elle n'était pas chaude l'huile... À moins que...

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 mai 2008 à 01:08:23

Au moin...

Mais ça mérite quand même un "fuck de shit de criss".

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
04 mai 2008 à 01:10:47

Haha.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:20:51

A l'eau?

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:24:10

On vous a menti
Vous n'êtes pas les enfants de Dieu
Vous êtes les enfants de votre peuple
De votre terre, de votre sang si précieux

Certains tentent d'enterrer l'histoire
Détruire ce que nos semblables
Avec leur sang et leur vie
Ont construit de façon honorable
Cette patrie, cet héritage
Laissés par nos patriotes
Est peu à peu laissés dans l'oublie
Une amnésie collective nourrit
Par ce même ennemi qui,
Avec les armes,
N'avait pas réussi à faire tomber
Notre langue, notre identité

Endormis par cette grande mascarade
Nous nous plaisons à ramasser
Les miettes de pain empoisonnées
Qui tombent d'une table qu'on a nous même façonnée

Ouvrons les yeux
Relevons-nous
Reprenons notre place
À cette table qui est la nôtre

Choisissons, seul, de quoi
Notre peuple sera nourrit
Et ce qui devra être anéanti

Quand il n'y aura qu'un seul drapeau
Au dessus de nos têtes et de ces corps meurtris
Nous pourrons enfin dire
Nous sommes maître de notre Pays.

J'aime trop ces paroles.

kirby
kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:35:31

fini.... travailler....mal aux pieds.... rien a faire en plus.... soirée de marde toute gaché meh

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 mai 2008 à 03:51:23

-Midian- :d) De La Bombe. Y devrais faire une toune avec ça. (Si c'est pas déjà fait (?))

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:00:53

J'ris pas des taupes moi! :(

kirby
kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:09:16

LostWisdom Posté le 30 avril 2008 à 21:44:10

http://img176.imageshack.us/img176/830/1209605573879pz5.jpg

Faite le.

je l'ai fais usr un billet de 5$ <3

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
04 mai 2008 à 04:12:47

Ça donne dequoi de pas pire avec le ti gars dans luge. (lol)

kirby
kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:44:43

maudit pouce moidie Q_Q ahhh jsuis morte jtanné!!!! jm'emmerde! y'a personne! jpa d'humeur! Q_Q

LA PARLERRRRR

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
04 mai 2008 à 04:46:27

Ah tiens c'est Émi, j'vais aller la parler. :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:47:01

Émi. <3

kirby
kirby
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:53:06

Q_Q j'ai travaillé 12 heures aujourdhui... et avec les quelques rares moments ou je me suis assise... bah j'ai mal aux pieds... j'ai l'impression que mon coeur bats dans les mes pieds en gros Q_Q y font mal même si jsuis assises... de 9 à 9 j'ai juste faites ça être debout dire bonjour pis sourire comme une conne! de 9 a 5:30 au IGA de 5:30 a 9h che nous... la parce que j'ai fini au 9h jai pas pu rejoindre mes amis qui regardais des films ce soir quand j'avais extrêmement le gout d'écouter des films pis fouerré apres la job....mon pouces qui moisie est toute fendillé parce que ma peau est trop sèche puis c'est tellement douloureux c'est quasiment si c'est pas au sang... puis j'ai jamais le temps de le guérir parce que je fini par travailler au iga ou la seule chose qu'on fou pendant minimum 4 heure c'Est prendre de l'argent... lavé lé caisse avec les maudit produit désinfectant qui assèches les mains pis la mon pouce ce meurt jtécoeurré arhhhhhhhh RAHHHHH D: RAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! > :(

...Q_Q le seul point que je peut appeler positif c'est qu'au moins jsuis pas patché dans tout ça.... tsé... ¬¬

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
04 mai 2008 à 05:37:19

PIIICCCCCssssss!!!!1111111111

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment