En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:44:44
Pas moi je déteste les films d´horreur...
Ma soupe est chaude, trop chaude
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:44:49
pis aller au cinema tout seul c´est plate
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:45:46
Bam Bin non, mais ché pas lol
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:45:50
Moi je reviens du cinema. Le film est tellement stressant jai fait de so tout le long.
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:46:43
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 04:45:46
Bam Bin non, mais ché pas lol
ouin ses sa lol
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:47:14
Ye hot ton pseudo scorpiondrake, lol
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:47:20
Cé vrais qu´aller au cinema seul c´est asser plate
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:47:38
moi je sais pas sa pas l,air epeuranr comme film sa l´air bizarre mais pas effrayant
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:48:23
Quand on met 4 PS2 dans notre profil sa fait comme un drapeau du Québec. Regardez le profil de scorpiondrake.
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:48:43
C´est pas effrayant , C,est juste stressant.
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 04:49:11
merci poudy
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:50:43
On peut tu modifier notre profil?
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:51:15
c´est sa que j´ai dis le film est telement bizarre que meme les emotion sont bizarre
Alexo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:51:43
Hellowww....
Alexo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:52:22
Oldskin Ta été voir quoi ?
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 04:53:28
L´exorcisme D´emily Rose
DarkVador
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:53:36
Hello Alexo.
Starnv12
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:53:55
je dois deja partir
ariani24
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:54:28
Alexo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:54:41
Ah ouais j´voulais aller le voir...
Moi 2day j´ai acheter Burnout:Revenge sur PS2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm