Forum : Québec Liste des forums
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280
Première page Page précédente
Dernière page
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:35:34
genre des muscle car, dans forza yen a juste une dizaine
mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 05:36:03
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais jouer à Forza Motosport, mais ca l´air hot...
====
sa dépend, si taime les jeux de char ben c sur tu vas aimer ça
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:36:08
Ari Bin tu dois partir souvent des forums pcq on est sur un site de jeux vidéo fak si t´aime pas ca bin c´est comme pas la place!
realJohn117 Posté le 18 septembre 2005 à 05:36:40
conker!
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:37:11
Ca dépend...Les jeux de char ( apart Midnight Club pi Burnout) j´aime pas trop trop ca...
realJohn117 Posté le 18 septembre 2005 à 05:38:19
lé jeu de char sé plate, soff GTA
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:38:52
http://www.ebaumsworld.co[...]ingalbumcovers.html
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:39:24
Les jeux de chars, j´aime seulement ceux de courses urbaines [NFSU,MC]. Ceux de simulation [Gran Turismo], je supporte pas !
Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:40:17
7 Years And 50 Days , The Time Is Passing By...
Nothing In This World Could Be , As Nice As You And I ...
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:40:33
Cé ben mieu les jeux de simulation
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:27
Kaz
J´aime pas ca moi non plus les jeux de simulation Pi encore moins les jeux de char ou que t´as un ti circuit nul
mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:43
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:40:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cé ben mieu les jeux de simulation
===
sa dépend, je trouve mario kart le meilleur des jeux de course moi
Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:02
KAZ!!!
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:35
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:37
Salutation à vous tous
scorpiondrake Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:40
KAZ !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:08
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:22
Cé vrais ke aucun jeu de course ne bat mario cart
nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:36
le seul jeu de char que jaime moer c gran turismo
pi perso les sims jtrouve sa sux en criss avec les 44 expansion ki servent a rien...
pi splinter cell jai jamais vu un jeu aussi ennuyant en solo...
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:45:10
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:27
J´aime pas ca moi non plus les jeux de simulation Pi encore moins les jeux de char ou que t´as un ti circuit nul
===
Comme NFSU dans l´fond ?? ? Moi j´aimais seulement pour le tuning et les Drift
Bin j´aime les jeux de char que tu peux te promener dans ville genre NFSU ou MC...