CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:43:37

Ouais j´avoues que Mario Kart cé pas mal :-d J´ai Double Dash sur Gamecube...une merveille.
So :coeur:
Alexo :content:
Bam :hap: :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:45:10

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:27
J´aime pas ca moi non plus les jeux de simulation Pi encore moins les jeux de char ou que t´as un ti circuit nul
===
Comme NFSU dans l´fond ?? ? Moi j´aimais seulement pour le tuning et les Drift :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:45:11

o KaZz is here :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:45:45

Yes I am ! :cool:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:46:43

Coudons, l´monde a l´air content de me voir à swar :ouch2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:47:48

Ouaiis c normal jconnais personne :-(

Jvoulais Voir KaZz. :coeur:

ScorpionDrake
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 05:47:49

parce que tes bo lol

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:48:01

tsé ta toute gaché la conversation super sérieuse, c normal que personne veuille te parler :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:48:25

Forum : Québec Liste des forums

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280

Première page Page précédente
Dernière page

oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:35:34

genre des muscle car, dans forza yen a juste une dizaine

mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 05:36:03

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais jouer à Forza Motosport, mais ca l´air hot...
====
sa dépend, si taime les jeux de char ben c sur tu vas aimer ça

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:36:08

Ari Bin tu dois partir souvent des forums pcq on est sur un site de jeux vidéo fak si t´aime pas ca bin c´est comme pas la place!

realJohn117 Posté le 18 septembre 2005 à 05:36:40

conker!

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:37:11

Ca dépend...Les jeux de char ( apart Midnight Club pi Burnout) j´aime pas trop trop ca...

realJohn117 Posté le 18 septembre 2005 à 05:38:19

lé jeu de char sé plate, soff GTA

oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:38:52

http://www.ebaumsworld.co[...]ingalbumcovers.html

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:39:24

Les jeux de chars, j´aime seulement ceux de courses urbaines [NFSU,MC]. Ceux de simulation [Gran Turismo], je supporte pas !

Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:40:17

7 Years And 50 Days , The Time Is Passing By...

Nothing In This World Could Be , As Nice As You And I ...

oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:40:33

Cé ben mieu les jeux de simulation

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:27

Kaz

J´aime pas ca moi non plus les jeux de simulation Pi encore moins les jeux de char ou que t´as un ti circuit nul

mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:43

oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:40:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cé ben mieu les jeux de simulation
===

sa dépend, je trouve mario kart le meilleur des jeux de course moi

Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:02

KAZ!!!

oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:35

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:37

Salutation à vous tous

scorpiondrake Posté le 18 septembre 2005 à 05:42:40

KAZ !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:08

oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:22

Cé vrais ke aucun jeu de course ne bat mario cart

nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:36

le seul jeu de char que jaime moer c gran turismo

pi perso les sims jtrouve sa sux en criss avec les 44 expansion ki servent a rien...

pi splinter cell jai jamais vu un jeu aussi ennuyant en solo...

:ouch: :ouch: :ouch:

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:45:10

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:27
J´aime pas ca moi non plus les jeux de simulation Pi encore moins les jeux de char ou que t´as un ti circuit nul
===
Comme NFSU dans l´fond ?? ? Moi j´aimais seulement pour le tuning et les Drift

Bin j´aime les jeux de char que tu peux te promener dans ville genre NFSU ou MC...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:49:31

Et bien ça cé du message :ok: Chapô So :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:50:03

OUPS! :rouge: Dsl :lol:

nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:36

le seul jeu de char que jaime moer c gran turismo

pi perso les sims jtrouve sa sux en criss avec les 44 expansion ki servent a rien...

pi splinter cell jai jamais vu un jeu aussi ennuyant en solo...

:ouch: :ouch: :ouuch:

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:45:10

PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 05:41:27
J´aime pas ca moi non plus les jeux de simulation Pi encore moins les jeux de char ou que t´as un ti circuit nul
===
Comme NFSU dans l´fond ?? ? Moi j´aimais seulement pour le tuning et les Drift

Bin j´aime les jeux de char que tu peux te promener dans ville genre NFSU ou MC...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:50:18

So, lé jeux de char où le mode cruise est dispo :oui:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 05:50:31

Alors le quel mario kart vous trouvez le meilleur, lui au N64 ou au GC?

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:50:46

quoi? chui le seul a pas aimer ou a ne plus aimer les sims? jai aimé la premiere fds que je lai eu, mais jvois pas l´intéret de jouer a sa... jtrouve fo pa avoir grand chose a faire de sa vie...

oldskin
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 05:50:53

pourquoi ta ecrit sa?

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:51:05

nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:36

pi splinter cell jai jamais vu un jeu aussi ennuyant en solo...

Oh Mon Dieu *Prévoit la colère de Sophie*

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:51:31

mikmacer Posté le 18 septembre 2005 à 05:50:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors le quel mario kart vous trouvez le meilleur, lui au N64 ou au GC?

SNES bien sur

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:52:13

Hiiiii :(

Anywayy....Life SucKs....

Goodbye :hap:

Pow<

:dehors:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:52:18

Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:51:05

nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:36

pi splinter cell jai jamais vu un jeu aussi ennuyant en solo...

Oh Mon Dieu *Prévoit la colère de Sophie*

:rire2: :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:52:28

Mikmacer :d) Celui sur GC...Double Dash 4ever :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment