En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:01:28
SPLINTER CELL C´EST DES FULL DE BON JEUX!!!
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:01:35
ok tu veu la voir?
http://gr.bolt.com/content.htm si ta voi pas té aveugle!
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:01:44
J´aime mieux lé jeux de courses urbaines, d´action style GTA, de lutte style Day of Reckoning 2 sur GC [acheté ce matin et fier de mon achat ]...
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:02:29
PS3_Goddess Posté le 18 septembre 2005 à 06:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! SPLINTER CELL C´EST DES FULL DE BON JEUX!!!
je vais essayer de ne pas rire... pas trop
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:02:46
Et un peu les FPS
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:02:59
pff.. je défent splinter cell aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:02:59
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:04:07
Quelqu´un sais si un appell Blainville/Fabreville c´est longue distance?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:04:47
Non je sais pas...regarde sur une map
petit_morpion
Niveau 7
18 septembre 2005 à 06:05:35
appele tu vas savoir...
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 06:06:09
appele a frais virer
Winniethepooh88
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:06:40
Salut tlm ça va ?? ? ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:06:59
Non, mais c´est que Bam veux m´appeller, mais la j´veux pas que ca marque longue distance sur la facture de téléphone vu que chu pas chez nous
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 06:07:32
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 06:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et un peu les FPS ==== En parlant de FPS, vous trouvez pas qua la Revolution va etre super équipé pour se genre de jeu?
oldskin
Niveau 6
18 septembre 2005 à 06:07:42
si c´est lui ki t´apelle sa va rien te couter
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:07:49
Salut Winnie
le_meurtrier4
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:08:01
Salut, ca va? Il est 00:00
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:08:37
So Je me disais aussi que tu n´étais pas chez toi Mikmacer Sérieux...j´m´en mange les boules de la Révo.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:09:10
oldskin Posté le 18 septembre 2005 à 06:07:42
si c´est lui ki t´apelle sa va rien te couter
Bam c´t´une fille...Je sais que ca va rien me couter, mais ca va l´écrire quand meme
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:09:11
le_meurtrier4 Posté le 18 septembre 2005 à 06:08:01 Salut, ca va? Il est 00:00 === Merci de nous informer On ne l´aurait pas su sans twâ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm