CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:52:37

Alexo Posté le 18 septembre 2005 à 05:51:05
nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:43:36

pi splinter cell jai jamais vu un jeu aussi ennuyant en solo...

Oh Mon Dieu *Prévoit la colère de Sophie*

jai fini le 2, et jpeu voir dire que javais vraiment hate de le finir tellement yé plate, par contre le online yé po mal l´fun

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:53:39

So va se fâché :ouch2:
TOUT LE MONDE SOUS ABRIS ANTI-NUCLÉAIRE !! !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:54:21

splinter cell 3 yé l fun :fier:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:54:28

Nemesis :d) Moi normalement, lorsqu´un jeu est plate...j´attends pas et j´arrête de jouer :o))

ScorpionDrake
ScorpionDrake
Niveau 4
18 septembre 2005 à 05:54:46

lol

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:55:18

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:54:28
Nemesis Moi normalement, lorsqu´un jeu est plate...j´attends pas et j´arrête de jouer

c´est ce que j´aurais du faire, avoir su

pourtant le jeu avais l´air bien...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:55:59

Mwâ le seul jeu d´espionnage que j´ai joué cé Typhon Filter et Metal Gear Solid sur Psone...huhuhu !

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:56:04

arg c vrai moer chui supposé me faire un autre pseudo... lol

jfais rejet jen ai juste un :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:56:41

Le seul ?? ? :( Merde ça fait deux ça :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:57:03

Rejet ! :-p
J´en ai une trentaine :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:57:26

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:55:59
Mwâ le seul jeu d´espionnage que j´ai joué cé Typhon Filter et Metal Gear Solid sur Psone...huhuhu !

quoi? honte a toi de ne jamais avoir essayé MGS 2 et 3, surtout le 3, il fo que tu l´essaye

jte l´envoi par la poste ok?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:58:05

Nah :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:58:20

huhuhu jai 3 6 bientot 4 :diable:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:58:55

J´trip pas fort sur lé jeux de ce style là !! !

PS: Alexo té toujours là ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:59:07

ta vu o moin la vid de mgs4 ac papy snake!

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:59:17

nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:57:26
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:55:59
Mwâ le seul jeu d´espionnage que j´ai joué cé Typhon Filter et Metal Gear Solid sur Psone...huhuhu !

quoi? honte a toi de ne jamais avoir essayé MGS 2 et 3, surtout le 3, il fo que tu l´essaye

jte l´envoi par la poste ok?
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:58:05
Nah

pourtant je lai payé 70$ et jétais pret a te l´offrir, mais bon, si tu le veux pas :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 05:59:26

:non:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
18 septembre 2005 à 05:59:45

KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So va se fâché
TOUT LE MONDE SOUS ABRIS ANTI-NUCLÉAIRE !! !
========

B O O O O O O O O O O O O O O O O O O M !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:00:07

Non garde-le pour twâ !! ! J´ai vais commencer à le louer chez Videotron et je verrai après :fier:

nemesis
nemesis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 06:00:41

realJohn117 Posté le 18 septembre 2005 à 05:59:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta vu o moin la vid de mgs4 ac papy snake!

jai vu les images, la video avec snake normal, mais pas de video avec papy snake

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment