nemesis Posté le 18 septembre 2005 à 05:57:26
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:55:59
Mwâ le seul jeu d´espionnage que j´ai joué cé Typhon Filter et Metal Gear Solid sur Psone...huhuhu !
quoi? honte a toi de ne jamais avoir essayé MGS 2 et 3, surtout le 3, il fo que tu l´essaye
jte l´envoi par la poste ok?
KaZzou Posté le 18 septembre 2005 à 05:58:05
Nah
pourtant je lai payé 70$ et jétais pret a te l´offrir, mais bon, si tu le veux pas 