En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:05:03
bujour
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:07:12
bye...
ariani24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:24
Bonjour lool, moi je rode un peu partout la
ariani24
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:08:58
sinon vous pensez sa va etre bien le nouveau design ??
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:11:09
moi je vais jouer a mon jeu bye
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:07:41
il y a quelqu´un?
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:20:11
je m´en va si il y a plus personne
Bammargera56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:29:43
starnv est tu la ?? ?
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:32:08
je revien finalement
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:49:00
trop laid le design j´ai envi de vomir
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:53:21
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK! J´ESPÈRE QUE C´EST JUSTE UN SKIN PCQ SINON C´EST TROOOOOOOOOOP LAID!!!!!!!!!!!!!!!!1
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:57:46
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:58:42
J´comprend rien! Tu sais meme pas c´est qui qui viens d´écrire pi en plus les bouton y fuck fak tu sais meme pas sur lequel faut tu pese pour répondre tsé! J´espère qui vont changer ca pcq sinon sont vraiment caves la!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:00:55
Oh! Rajoute un 1 après les 3 w...www1.jeuxvideo.com/forum/...
Le design est deja plus beau
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:02:39
les contour vert et bleu mouin bof
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:04:33
Ouais, mais au moins on comprend qui quia écrit quoi...Sinon c´est toute espacé pi tu sais meme pas c´est qui quia écrit pcq c´est trop décollé du mess
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:04:54
ouin
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:06:43
Je le trouve super cool ce design moi...
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:06:59
la c´est mieux un peu apart la couleur sinon c´est pas pire
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:07:59
poudy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm