En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:09:51
Bam Sa va ?^ ^ Sur suggestion tlm a l´air d´aimé le nouveau design. Moi je préfere ce design a l´ancien.
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:09:57
yo dark!sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:09:58
Dark
Starnv
Dark Il est beau comme ca, mais y´a 10 minutes c´tais toute fucker
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:29
je vais m´habituer comme a l´ancien.se n´est qu´un aurevoir mais frere cee n´est qu´Un aurevoir
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:11:38
oui et toi mon coeur
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:13:02
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:13:42
J´aime pas le truc du bouton répondre en haut de la page
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:05
pleur pas starnv
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:14:54
Ah bin...Après 5 messages y´a un bouton répondre qui apparait en bas C´est cool finalement c´te design la
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:15:31
PS3 Ils sont en train de le faire. Bam Oui moi aussi sa vas ! Starnv Comme je viens dire oui sa vas, et toi ? Je peux plus faire mes deux ptit chapeau
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:01
c´est dure dire adieu a un design avec lequel j´ai passé de merveilleux moment adieux au design si merveilleux
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:35
oh oh oh
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:16:38
^^
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:08
^^
Faut faire copier coller, quand j´appui deux fois sur les ptits chapeaux sa le fait pas... ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:09
Dark Comment tu sais qui sont entrin de le faire?
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:12
je pensais que y avais quelqu´un chez nous mais c´est juste mon chien qui fais du bruit
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:18
regarde les carte de visite
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:43
Moi ca le fais ^^
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:18:57
^^
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:20:16
PS3 Ben tentot le Profil! ne s´affaichait pas, maintenannt il s´affiche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm