En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:21:28
Fuck authority.mon frere a des drole de toune sur son mp3 lol
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:22:19
on dirais qu´on n´ai des ti enfant qui decouvre leurs cadeaux a noel
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:22:34
C´est drôle t´as encore des pages ou le nouveau design n´a pas été appliqué Mettons que tu va sur le sommaire et que tu clique sur le test de Les Sims 2: Nuit de folie bin la page est encore en jaune
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:23:03
j´ai besoin de ma dose de jaune
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:23:22
abatmasterten56 Posté le 17 septembre 2005 à 17:22:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on dirais qu´on n´ai des ti enfant qui decouvre leurs cadeaux a noel
J´avoue
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:17
C´est cool avoir un cadeau de Noel a l´avance
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:25:26
J´ai hate de voir la réaction de Kaz
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:26:06
nooooooooooooooooooooon!pas sa!
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:26:39
je sens qui va dire what the phoque
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:27:32
Ark ! le nouveau style il faut faire une plainte sur suggesstion c´est tellement laid
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:28:28
malaf la politesse sa existe tu aurais pu dire salut
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:28:34
On ne peut plaire à tout le monde...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:30:31
Il est beau le nouveau design quand même
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:31:11
ouin j´avoue lol
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:32:11
Ouais, moi je l´aime.
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:33:08
moi je vais me marier avec
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:34:23
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:35:34
Non, c´est moi qui avs se marier avec
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:35:39
je sias qui faire venir ici
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:35:50
je l´ai dis avant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm