En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:21:10
bientot mes 6666 messages!
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:22:07
à quand les 666 666 ?
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:23:52
quand plus de 100 000 messages serons permis
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:24:45
gniahaha! dans 10 min ma allez chez mon ami pour allez a adrénaline! (un magasin de paintball et place pour jouer en local a un jeu pc! la call of duty)
DarkVador
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:25:40
Jva jouer a cs... TLM !
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:05
pff, je mamuse bcp + seul devant mon écran...
svp amene moua plz plz plz
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:26:34
au revoir jeune vador
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:27:14
DarkVador Posté le 17 septembre 2005 à 23:22:07 à quand les 666 666 ? === Commençons par les 6666 et nous verront après
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:27:21
on va étre genre 10! money, money, par contre...
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:28:57
Ah putain j´ai faim
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:30:34
moi aussi
grouille ton cul criss de livreur si tu veux ton tip
ah joublias, c pas moua ki paye
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:31:24
Ah enfin...le livreux arrive J´y go !
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:33:43
NOOON plus vite criss de livreur incompétant, jai faim moer si
Mastershadow
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:50:00
WaZup..
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:04:13
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:07:02
WaZz´Up People!
Kaz Comment tu trouve le nouveau design?
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:08:24
Assez impressionnant...je l´aime bien !
KaZzou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:09:40
On peut enfin utilisé le ? et le ! pendant qu´on répond
PS3_Goddess
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:10:22
Ouais. Moi aussi Quand je l´ai vu ce matin je trouvais ça laid pcq ca l´arretais pas de buger fak c´tais à chier, mais la c´est beau pi les pages sont pas mal mieu organisées! Reste plus qu´a changer les p´tits dossiers des forums
TheForceMDs
Niveau 3
18 septembre 2005 à 00:12:51
Ils devraient changer le forum au complet pour bien faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm