En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:35:13
This Is DeEeAaAd!
jeuvideowinner2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:36:43
ouais...
jeuvideowinner2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:39:56
jmenmerde jvais dormir
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:44:05
moi aussi
bonne nuit tlm
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:21:57
Ya quelqu´un ce matin ?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:29:35
Si.
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:30:13
ca va ?
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:31:06
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 13:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si.
Quoi ? Imite pas les francais svp
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:33:40
Veuillez m´excuser.
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:34:18
lol
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:35:00
Je ne puis voir aucune faute de language dans mes précédent messages. Auriez-vous l´aimabilitéde me montrer cette faute tant convoitée?
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:35:50
Tu as dis : Si comme les francais
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:36:37
Oh! Je remarque la mauvaise foi que j´ai pu avoir en écrivant ceci! Pardonnez moi!
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:37:36
lol
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:38:22
J´ai le talent pour parler comme un boller.
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:43:12
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 13:38:22 J´ai le talent pour parler comme un boller.
lol ^^
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:47:40
Effectivement
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:49:27
Je sais pas quoi mettre comme zik pour me réveiller....
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:55:49
CoB comme tjs
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:56:48
yo si y a du monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm