En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:18:07
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:18:13
je vais p-e aller faire un peu de bike c´est le fun faire du bike
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:19:27
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:19:27
WaZz´Up People!!!
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:20:55
Yop Goddess.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:21:47
Ca va?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:22:19
Ouaip, Toa ??
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:22:35
oui!
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:23:32
Become What you Hate - Never Broken
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:23:35
Yep.
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:24:42
C´east Kull. (5 min avant prise de Bus)
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:25:56
sa c´est plate
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:26:32
Tu l´as dit C´EST PLATE!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:27:29
Est trop laide la manette d´la Révolution
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:27:54
Ouin Goddess ca va etre nul !
Tk moi j´vais me préparer pour la school, @+
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:28:28
sa me rappelle un petit jouais que j´avais quand j´etais petit la manette se ressemblais beaucoup
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:28:28
ChOw
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:29:49
trop fort la révo
jen veut 10!
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:30:52
revolution c,est laid comme nom moi je l´aurais appeller la degradation
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:34:41
pu grand monde la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm