En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:59:12
SHAD0W Posté le 16 septembre 2005 à 23:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so tu reste longtemps encow ?
Oui pourquoi?
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:59:24
wow ta l´air speedé a fond
Bersek_Warrior
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:59:27
starnv12 Posté le 16 septembre 2005 à 23:57:50 c´est sa tu es le gros zero du forum
Toi l´ami, tu sors ^^
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:00:30
L0ol!
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:00:55
je vais sortir si sa me tente
Bersek_Warrior
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:01:46
Tu veux que je te sortes moi meme ?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:02:18
Hum hum
SHAD0W
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:02:19
PS3_Goddess Posté le 16 septembre 2005 à 23:59:12 SHAD0W Posté le 16 septembre 2005 à 23:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so tu reste longtemps encow ?
Oui pourquoi?
Jvoulait ton mastershadow lol
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:02:42
non je vais sortir moi meme je crois
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:03:32
Mais la c´est quand même un gros pseudo
Bersek_Warrior
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:03:57
Ben non starn t´inquiete pas j´sispas méchant avec les secondaire 1...
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:04:08
Mastershadow apartient à So ? Ô.ô
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:04:32
je fais pas confiance au étranger
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:04:33
Bersek_Warrior Posté le 17 septembre 2005 à 00:03:57 Ben non starn t´inquiete pas j´sispas méchant avec les secondaire 1... === Un bel exemple d´ironie
Mastershadow
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:04:53
Celui la, oui
Devine comment je l´ai eu Kaz
Bersek_Warrior
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:05:01
starnv12 Posté le 17 septembre 2005 à 00:04:32 je fais pas confiance au étranger
Ben voyons je suis un "ami" moi....
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:05:15
So Ah Je comprends
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:05:20
Heyyy
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:05:37
Re Alex
Bersek_Warrior
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:06:07
C´est AleXxXo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm