En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:16:53
Moi j´ai terminé en ECC Wah je crois que cé mon cours préféré Le prof y´a même pas de diplôme en enseignement faque on comprend rien...résultat>> On chiale comme dé malades Trop l´fun !!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:17:59
Y´en a 2 qui se sont tapé une retenue, mwâ pis 3 autres on sé faites crisser dewor
PS3_Goddess
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:18:13
Ariani24 Posté le 16 septembre 2005 à 23:16:26 PS3 Rien Gagné... lool
C´est quoi le rapport ak c´que j´viens de dire???
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:18:22
Le prof y´a l´air d´un killeur sauf
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:18:41
Tiens salut So & Ari
Bammargera56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:19:33
ariani24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:19:40
realJohn117 Posté le 16 septembre 2005 à 23:16:52 quoi sé lfun l´histoire!
Ouais !
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 23:18:41 Tiens salut So & Ari
Sa va?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:20:08
Become What you Hate - A tormented soul throught her blue eyes
Voila, j´ai fini le CD fak vous entendrez plus ce nom la!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:20:26
Ari Superbe Je re d´un cours vraiment délire Et twâ ?
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:20:43
... o sé vrai... ...
ariani24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:22:01
D´un cours vrm endormant, en plus c´était le dernier de la semaine! Mais j´ai appris quleque chose...
Fondation de Québec en 1608 par Samuel DeChamplain
Fondation de Tris-Riviere par Laviollette
Fondation De montréal Par Maisonneuve En 1648..je pense
RealJohn117
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:24:38
l´histoire du canada, otent québec sé plate la vrai histoire dapres moe sé les guerre! waterloo!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:24:58
LOOOL! Je sais ça depuis le primaire genre !
Bammargera56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:25:34
hum
ariani24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:25:46
ouais tout a fait!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:25:47
Quoi cé vrai
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:26:11
Ma connection délire don ben st´aprem crisse!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:27:22
Pas de chance
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:27:51
Cé pas nouveau de toute facon
Bammargera56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:27:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm