En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:44:56
recommence starnv (
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:46
Tiens, un nouveau smiley ?
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:46:20
sa marche toujours pas
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:46:58
Moi non plus...bizarre.
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:47:46
la sa marche
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:48:02
***
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:49:43
Moi ça pas l´air de marcher !
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:50:26
De toute manière, je m´en lambre !! !
ecko005
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:53:39
msn charche très bien ici
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:55:45
moi aussi je parle avec quelqu´un la
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:08:53
Bon moi aussi ça marche
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:11:10
hello tlm!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:12:19
Doum di di dam dim doum.
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:13:44
J´ai envoyé un mail à Julie dernièrement et voici sa réponse
Bonjour,
Il est effectivement prévu de mettre en place une élection, un topic sera mis en place sans tarder.
Amicalement.
-- Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
Bref nous aurons bientot un modo
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:14:15
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:14:40
je participe aus election
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:14:40
Pour qui voterez-vous ?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:15:02
Moi je sais pas du tout
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:15:32
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:15:50
vous aller tous voter pour moi jen suis sur en?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm