KaZzou
Posté le 15 septembre 2005 à 00:09:13
Si tu crois n´avoir aucunes chances, vaut mieux laisser la place à ceux qui en ont.
et dapres toi, qui a des chances apar so?
starnv12
Posté le 15 septembre 2005 à 00:09:30
pis dans les regle c´est pas ecris que on as pas le droit de changer notre age
lol ta ben raison