En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
momo_9056
Niveau 5
14 septembre 2005 à 23:35:37
Ouais j´aime m´amuser avec Crytopsy sinon
@+
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:35:48
Momo, le mec qui ne veut pas comprendre
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:35:58
Ok, mais check...Pour pouvoir utiliser le triangle rouge faut avoir 100 jours minimum pi on s´entend tu que c´pas l´affaire la plus importante de JV.com....Fak j´pense pas qui vont laisser quelqu´un de moins de 100 jours être modo pcq c´est encore plus important que le triangle rouge!
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:37:35
J´ai chaud s´ti
jeuvideowinner2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:38:25
oki
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:41:00
vu que tlm parle en meme temps pi que jsuis pu capable de vous suivre, ma aller manger
jeuvideowinner2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 23:41:29
babye
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:42:42
Un coup quia pu personne qui parle y s´en va pcq y suit pu
CryptopsY
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:42:51
que la force soit avec toi!
Starnv12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:43:41
re
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:47:34
Areuh !
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:48:13
slizz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:48:24
KaZz
[ Passage éclair Je vais me coucher ciao ]
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:49:10
SliZz Prend la peine de prendre un café
slizz
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:50:51
Je voudrais bien mais je dois être debout dans 6h30
Ps: Prends mon nouveau mail, on m´a piqué l´autre.
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:51:15
trop fort la cdv Slizz
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:53:24
Trop chool l´adresse
Bammargera56
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:54:24
j´ai trouve les regle pour etre modo (je sais po si ses vrai)
Avoir au moins 100 jours d´ancienneté avec son pseudo
Avoir créé au moins un topic sur ce forum
Age minimum : 14 ans
nemesis
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:54:28
ouin c ou sa le gilbramachinchosepasprononcable?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:55:26
Nemesis En Espagne !! M´ci Demoiselle Bam coeur:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm