En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:32:07
j´aime sa mais je capote pas
nemesis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:32:28
bon jdois aller collecter de largent pr me remplir les poches, a tantot
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:33:07
oso mafia!
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:33:41
vendre de la drogue c´est pas bien sa
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:35:24
starnv12 Posté le 15 septembre 2005 à 00:33:41 vendre de la drogue c´est pas bien sa
en prendre c bien!
novadieu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:35:36
Ouais ont peut faire bien lus d´argent avec la prostitution
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:36:54
je suis un con sans limite et meme les couloir de mon ecole peuve pas m´arreter
RealJohn117
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:36:57
vilain dieu
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:39:24
J´va manger
Starnv12
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:39:58
bye so et bon repas
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:40:48
15 minutes c´est 15 minutes
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:43:27
Bon ok j´opte pour le mot magique Salut !
roger_barry
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:51:53
Ah j´ai oublié, je ne peux être un être unicellulaire. Dieu est trop complexe pour.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:51:56
Reuh.
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:52:33
Bon enfin du monde
Seskoisa
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:54:25
Il fait chaud!
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:54:44
T´a bouffé quoi So ?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:55:15
Il fait chaud. Tu es beau. Avec toi je feel sexy.
Dsl ca m´tentais
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:55:53
Du poulet + fèves + patate + concombres
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 00:56:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm