CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:45:28

Kazzou t´es pas sur msn ? :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:45:37

Lol moi avant j´avais 5$ par semaine pour fair emon lit à chaque jours pi vider les p´tites poubelles dans la maison...C´tait bin l´fun au début, mais pour 5$ là...Fuck that...Fak j´ai arrêté de le faire pi en fait ça pas changé grand chose dans ma vie parce que c´est encore ma mère qui paye les plupart de mes choses pi si j´ai quekchose à acheter pi qu´à veut pas bin j´ai ma paye asteur...

Parlant de paye faut j´aille travailler! :bye:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:20

Jih´~> Naon. Pas envie...>.<...j´suis bin michant!!
---
Sophie~> Akéé´...bon travail pis blesses-toi pas!! Gwoo clin!! :fou: :(

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:26

Beubye So. -_-

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:48:35

Kzou ´~>, Bi ni ti pis michant. :fou:
Euh j´ai pris un cafée de trop s´matin. ô_Ô

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:50:38

Et muâah´??! J´en ai pas pris pentoute pis j´suis fou comme d´la marde ça pas d´bon sens...j´sais pas kessé qu´j´ai...HELP MEE!!!...ah pis non j´y pense là pis helpez-moé pas, j´suis bien d´même!! =)
...
Awrr... :( J´ai trop hâte d´avoir mon nouvel ordii´! :snif2:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:42

KaZzou Posté le 04 mars 2007 à 09:44:10 Izy~> T´es devenu maniakk´ C´est tout le temps d´même quand t´achètes un truc neuf pis que tu y tiens tellement que tu l´appèles "mon beubéé´" fak tu capotes pis t´essayes jamais de voir le bon côté des choses et tu penses toujours au pire pis là tu t´ramasses dans une hospichâle psykiatrikk´!!

Pfff :o)) mais bon le bon côté des chose c´est que je vais pouvoir a plein de jeux débile genre oblivion,Gears of War,Def Jam icon,Army of two,assasins creed :bave: :bave: :bave: pis en plus je peut jouer avec tout les jeux de xbox faque halo,halo 2,fable,ninja gaiden,riddick :bave: :bave: :bave:

en tout cas,moi j´y vas men va aller chercher fable au marché au puce :bave: a tantot peut-etre :fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:54

Moi tout j´en ai marre de ce pc. :-(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:55:30

:snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:55:47

Izyy´~> AhHa. =P Mais y´a pas mieux qu´un bel ordi ultra-mega-giga-super-hyper-cyber-unpeu-puissante telle que celle que j´aurai... :fier: ...en fait ça sera pas une bête énorme mais déjà assez pour faire rouler quelques bons jeux! =)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:57:43

Jih´~> Pitch-lé din marches!!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:00:00

Achète pas Oblivion, c´est du caca :snif:

Toute les classes sont pareils et l´histoire à juste une dizaine de quêtes.

toivonen
toivonen
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:00:06

bonjour jsuis nouveau.. pis jaime sa les orignaux..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:03:13

Anyway, moi les jeux que j´vais m´acheter ça risque d´être des jeu FPS! J´aime ça les jeux d´gun au PC...=D

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:18

Vive les FPS pis les RPG! :hap:

J´ai hate à Fallout 3! <3

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:24

Arff´...les RPG j´pas capable! Long, plate et ennuyant...les seuls RPG que j´ai joué/aimé/fini c´est les GOlden Sun au GBA! ´Sti qu´c´est malade!!! =O

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:26:06

Dis pas ça!!1 C´est full l´fun un BON rpg que tu peux toute faire comme fallout. Tu vole qui tu veux, tu tue qui tu veux, tu fais ce que tu veux ahh! :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:28:46

Moi j´aime bien les RPG... c´est tranquille puis c´est assez plaisant rentrer dans l´histoire.

kirby
kirby
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:34:38

helllawwwwwwww! :-d

kirby
kirby
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:35:24

depuis au moin 5 minutes j´ai une brosse a dent dans la bouche :fou: j´écris torp et jme brosse pas les dents :fou: XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment