En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:45:28
Kazzou t´es pas sur msn ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:45:37
Lol moi avant j´avais 5$ par semaine pour fair emon lit à chaque jours pi vider les p´tites poubelles dans la maison...C´tait bin l´fun au début, mais pour 5$ là...Fuck that...Fak j´ai arrêté de le faire pi en fait ça pas changé grand chose dans ma vie parce que c´est encore ma mère qui paye les plupart de mes choses pi si j´ai quekchose à acheter pi qu´à veut pas bin j´ai ma paye asteur...
Parlant de paye faut j´aille travailler!
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:20
Jih´~> Naon. Pas envie...>.<...j´suis bin michant!! --- Sophie~> Akéé´...bon travail pis blesses-toi pas!! Gwoo clin!!
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:47:26
Beubye So. -_-
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:48:35
Kzou ´~>, Bi ni ti pis michant. Euh j´ai pris un cafée de trop s´matin. ô_Ô
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:50:38
Et muâah´??! J´en ai pas pris pentoute pis j´suis fou comme d´la marde ça pas d´bon sens...j´sais pas kessé qu´j´ai...HELP MEE!!!...ah pis non j´y pense là pis helpez-moé pas, j´suis bien d´même!! =) ... Awrr... J´ai trop hâte d´avoir mon nouvel ordii´!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:42
KaZzou Posté le 04 mars 2007 à 09:44:10 Izy~> T´es devenu maniakk´ C´est tout le temps d´même quand t´achètes un truc neuf pis que tu y tiens tellement que tu l´appèles "mon beubéé´" fak tu capotes pis t´essayes jamais de voir le bon côté des choses et tu penses toujours au pire pis là tu t´ramasses dans une hospichâle psykiatrikk´!!
Pfff mais bon le bon côté des chose c´est que je vais pouvoir a plein de jeux débile genre oblivion,Gears of War,Def Jam icon,Army of two,assasins creed pis en plus je peut jouer avec tout les jeux de xbox faque halo,halo 2,fable,ninja gaiden,riddick
en tout cas,moi j´y vas men va aller chercher fable au marché au puce a tantot peut-etre
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:54
Moi tout j´en ai marre de ce pc.
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:55:30
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:55:47
Izyy´~> AhHa. =P Mais y´a pas mieux qu´un bel ordi ultra-mega-giga-super-hyper-cyber-unpeu-puissante telle que celle que j´aurai... ...en fait ça sera pas une bête énorme mais déjà assez pour faire rouler quelques bons jeux! =)
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:57:43
Jih´~> Pitch-lé din marches!!
Icewolf_666
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:00:00
Achète pas Oblivion, c´est du caca
Toute les classes sont pareils et l´histoire à juste une dizaine de quêtes.
toivonen
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:00:06
bonjour jsuis nouveau.. pis jaime sa les orignaux..
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:03:13
Anyway, moi les jeux que j´vais m´acheter ça risque d´être des jeu FPS! J´aime ça les jeux d´gun au PC...=D
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:22:18
Vive les FPS pis les RPG!
J´ai hate à Fallout 3! <3
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:24:24
Arff´...les RPG j´pas capable! Long, plate et ennuyant...les seuls RPG que j´ai joué/aimé/fini c´est les GOlden Sun au GBA! ´Sti qu´c´est malade!!! =O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:26:06
Dis pas ça!!1 C´est full l´fun un BON rpg que tu peux toute faire comme fallout. Tu vole qui tu veux, tu tue qui tu veux, tu fais ce que tu veux ahh!
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:28:46
Moi j´aime bien les RPG... c´est tranquille puis c´est assez plaisant rentrer dans l´histoire.
kirby
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:34:38
helllawwwwwwww!
kirby
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:35:24
depuis au moin 5 minutes j´ai une brosse a dent dans la bouche j´écris torp et jme brosse pas les dents XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm