Yark de l´eau! J´ai pas eu le choix, me suis fait du quik! Comme à la bonne vieille caf du primaire, pizza + lait au chocolat! XD
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:27:09
http://youtube.com/watch?v=XE0lXOD-4_I
Haha... beau mélange. XD
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:40:38
veu mourir tabarnak -_-´
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:12:56
Prends cette vie! http://www.youtube.com/watch?v=idIkXrQDLIw
Bammargera56
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:18:01
nem mon sauveur
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:40:35
Bonsoir,
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:41:38
Wallo ollaW
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:47:28
Hey! Howzit going folks?
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:47:34
Waww´...ça va??
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:48:39
Mmhhh.... j´veux comme crissement me retrouver dans un show de Finntroll. Septembre. -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:51:12
Ouep, ça va toi?
Mich Patience...
Martyr dans pas long!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:53:43
Mouin,j´ai enfin eu la 360 pis chu toppement trop content.c´est la plus meilleur console
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:55:59
Izy~ > Nice. ^^ Quels jeux?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:56:24
OMG Martyr y viennent pas juste de Trois-Rivières, y viennent du cap YAW! Vive le cap! http://www.troisrivieresplus.net/content/Spectacles.asp?ID=1775&Page=1&Prog=O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm