En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:08
Pas de ma faute. Accro. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:11
Moi j´travaille de 11h à 17h15 aujourd´hui -_- Au moins j´va pouvoir sortir à soir vu que c´est la semaine de relâche
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:28
mais c´est parce que je veut aller trader mon God Of war contre Fable.I want more mais le pire c´est que j´ai juste finit la moitié de mes jeux
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:24:28
Sohpie C´est ou tu va faire ton DEP??
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:26:23
Izy D´acc... XD Moi j´suis encore avec mon Zelda.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:29:53
Izy Compétences 2000
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:30:08
Mais genre d´habitude je joue a un jeux puis je me tanne et je jour a un autre jeux.Ya 1 semaine je jouait a FF12 pis jme suis tanné a cause d´une grosse place a faire,après j´ai brancher mon N64 pour jouer a OOT et je suis bloquer dans le temple de l´eau.La hier j´ai recu mon 360 faque j´ai commencer d´autre jeux pis tanto si le gars yer la jva commencer fable
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:31:42
sophie ah ok,jpensais t´allais a l´émergence
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:32:02
Man sans tes jeux vidéo tes genre rien.
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:32:34
Mich~> Ah ok. --- Sophie~>`Beuh...pis moi j´passe la semaine de relâche à me lever à 3h du mat´ alors dis-toi qu´il y a pire!
HS: J´ai réalisé qu´aprè avoir pretté mon jeu Midnight Club 3 Remix à mon friend, il ne marchait plus! =( Mais j´ai encore la version No-Remix alors j´vais aller les vendre chez Ebgames pour de l´argent liquide pis j´vais aller me racheter Remix dans un autre magasin! Crosseuuuur.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:31
Xbox_Gun Posté le 04 mars 2007 à 09:32:02 Man sans tes jeux vidéo tes genre rien.
Ya des limites aussi avant je jouait full tout le temps.Genre j´arrive de l´école paff saute sur la console jusqu´a 1-2h du mat.La je joue 1h ou 2 pendant la semaine pis peut-etre une dizaine d´heures la FDS
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:31
Quel idée Kzou.
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:04
Ah bah pire Indien.
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:45
Moi c´est une heure ou deux pendant la FDS. Tu commence genre toute tes jeux mais tu finis pas. XD
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:36:30
Non...j´y pense pis j´vais pas le racheter! J´vais m´garder du cash vu que j´en ai de besoin pour plein d´autres affaires. -_-
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:37:55
Fait la vaisselle t´aura du cash.
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:39:39
Ça marche pas d´même chez moi...>.<!! Anyway on a un lave-vaisselle automatique alors! Quand j´étais petit, j´étais payé 10$ par semaine pour tondre mon gazon...j´haïssais ça! Aujourd´hui j´suis rendu avec un tracteur à gazon, j´me fais un plaisir à tondre mon p´tain d´gazon...mais mes parents me payent plus!! T_T
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:40:59
La ca me fait chier avec la 360.J´ai toujours la chienne que la console me brise dans face mais bon le pire c´est que jvois par pourquoi elle briserait,je joue 1 heure,prend une pause et... I WILL BECOME CRAZY BECAUSE OF THAT THING
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:42:19
Bin Kazzou c´est l´fun conduire un un tracteur à gazzon. (Ta geule Xbox)
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:44:10
Izy~> T´es devenu maniakk´ C´est tout le temps d´même quand t´achètes un truc neuf pis que tu y tiens tellement que tu l´appèles "mon beubéé´" fak tu capotes pis t´essayes jamais de voir le bon côté des choses et tu penses toujours au pire pis là tu t´ramasses dans une hospichâle psykiatrikk´!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm