CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:08

Pas de ma faute.
Accro. :-( XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:11

Moi j´travaille de 11h à 17h15 aujourd´hui -_- Au moins j´va pouvoir sortir à soir vu que c´est la semaine de relâche :)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:23:28

:oui: :fou:

mais c´est parce que je veut aller trader mon God Of war contre Fable.I want more :fou: mais le pire c´est que j´ai juste finit la moitié de mes jeux :rire:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:24:28

Sohpie :d) C´est ou tu va faire ton DEP??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:26:23

Izy :d) D´acc... XD Moi j´suis encore avec mon Zelda.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:29:53

Izy :d) Compétences 2000

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:30:08

Mais genre d´habitude je joue a un jeux puis je me tanne et je jour a un autre jeux.Ya 1 semaine je jouait a FF12 pis jme suis tanné a cause d´une grosse place a faire,après j´ai brancher mon N64 pour jouer a OOT et je suis bloquer dans le temple de l´eau.La hier j´ai recu mon 360 faque j´ai commencer d´autre jeux pis tanto si le gars yer la jva commencer fable :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:31:42

sophie :d) ah ok,jpensais t´allais a l´émergence :ok:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:32:02

Man sans tes jeux vidéo tes genre rien. :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:32:34

Mich~> Ah ok. :fou:
---
Sophie~>`Beuh...pis moi j´passe la semaine de relâche à me lever à 3h du mat´ alors dis-toi qu´il y a pire! :fou:

HS: J´ai réalisé qu´aprè avoir pretté mon jeu Midnight Club 3 Remix à mon friend, il ne marchait plus! =( Mais j´ai encore la version No-Remix alors j´vais aller les vendre chez Ebgames pour de l´argent liquide pis j´vais aller me racheter Remix dans un autre magasin! Crosseuuuur. :o)) :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:31

Xbox_Gun Posté le 04 mars 2007 à 09:32:02 Man sans tes jeux vidéo tes genre rien.

Ya des limites aussi :hum: avant je jouait full tout le temps.Genre j´arrive de l´école paff saute sur la console jusqu´a 1-2h du mat.La je joue 1h ou 2 pendant la semaine pis peut-etre une dizaine d´heures la FDS

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:34:31

Quel idée Kzou. :fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:04

Ah bah pire Indien. :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:35:45

Moi c´est une heure ou deux pendant la FDS. :fou:
Tu commence genre toute tes jeux mais tu finis pas. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:36:30

Non...j´y pense pis j´vais pas le racheter! J´vais m´garder du cash vu que j´en ai de besoin pour plein d´autres affaires. -_-

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:37:55

Fait la vaisselle t´aura du cash. :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:39:39

Ça marche pas d´même chez moi...>.<!! Anyway on a un lave-vaisselle automatique alors! Quand j´étais petit, j´étais payé 10$ par semaine pour tondre mon gazon...j´haïssais ça! Aujourd´hui j´suis rendu avec un tracteur à gazon, j´me fais un plaisir à tondre mon p´tain d´gazon...mais mes parents me payent plus!! T_T

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:40:59

La ca me fait chier avec la 360.J´ai toujours la chienne que la console me brise dans face :fou: mais bon le pire c´est que jvois par pourquoi elle briserait,je joue 1 heure,prend une pause et... :fou: I WILL BECOME CRAZY BECAUSE OF THAT THING :fou:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:42:19

Bin Kazzou c´est l´fun conduire un un tracteur à gazzon. (Ta geule Xbox)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:44:10

Izy~> T´es devenu maniakk´ :fou: C´est tout le temps d´même quand t´achètes un truc neuf pis que tu y tiens tellement que tu l´appèles "mon beubéé´" fak tu capotes pis t´essayes jamais de voir le bon côté des choses et tu penses toujours au pire pis là tu t´ramasses dans une hospichâle psykiatrikk´!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment