C´est ca je ne suis pas un nolife puisque j´ai une vie sociale
Comme la plupart du monde ici
Et je ne suis pas fendant
Sa dois être vrai
et dans un topic quelqu´un avait très bien expliqué le rapport ancien/nouveau donc je ne suis pas le seul à penser ca
Et c´est quoi le rapport? C´est pas à cause que t´es nouveau que personne t´aime, c´est pcq t´es un cave! XD