En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:41:16
tout le monde sa va??
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:41:52
J´vais bien. ^^ Toi?
Mick ... ouais...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:42:42
non^^
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:43:14
Kewl! Quoi de neuf? XD
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:43:19
OUaIs!S!!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:43:27
Moi ca va aussi
Pourquoi jpeux pas aller dans le blizzard Midna ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:43:32
Raison(oups) j´ai un oral en rentrant demain
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:46:15
Niah c´est sur que c´est pas cool... XD
GBA De keu koué?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:48:05
Wario Rien ze délire, bloqué dans Zelda =/ pas dur pourtant
Au fait je crois toujours que c´est KaZ a cause du rouge
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:48:13
Dans mon lac aujourd´hui j´ai envoyé une boué à tout ceux qui avais des exposé oraux prochainement! alors tu va voir! ça va bien allé!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:49:56
j´ai rien compris^^mais merci de l´encouragement
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:50:47
GBA Niahahahahaaa... Tu vas t´habituer. Puis j´compte pas être tout le temps en rouge...
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:52:01
izy --> de rien! XD
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:54:00
... en gros t´as lancé une bouée à ceux qui allait faire leur oral pour qu´il ne comprenne pas parce qu´ils sont dans un lac puis là ça les a encouragé? o0
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:55:58
Non non, le rouge porte a confusion, je serai donc forcé de me pendre. Adieu et bonne nuit
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:56:57
Mich --> nah! le lac c´Est une chose quond fais en théatre, pour ce vidé le pti coeur avant de commencer! on est pas obliger de raoncter notre vie la! tu peut juste dire: je fait flotter hier, je fais caller jeudi, j´envoie une boué a Jean, tu peux spécifié un peu aussi la... sans prendre une heure.... ! mais tout cas! c´est ca!
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:57:11
Bonne nuit... moi aussi il faut que j´y aille. XD
Hey en passant Émi, ça se peut que je travaille sur une ferme! ... j´sais pas pourquoi j´dis ça à toi.... XD
Bref bye.
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:58:14
Émi J´connais pas trop le théatre... mais ça confirme ce que je dis... tout les artistes sont des fuckés!
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 04:59:30
bonne nuit gba et Mich!! ^^
et en passant.... tu me dit que tu va p-t travailler dans une ferme a cause que je vis dans un traaaouuuuwww pardu quel calic RWAH! XD
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 05:00:37
Ah oui... c´est vrai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm