CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
24 janvier 2007 à 05:02:31

baaonn! ^^ bah bonne nuit mes tits papoutes! je vous quitte aussi! :) :bye:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 janvier 2007 à 05:08:13

" Hey en passant Émi, ça se peut que je travaille sur une ferme! :( ... j´sais pas pourquoi j´dis ça à toi.... XD "

Tu m´as oublié je crois... :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 janvier 2007 à 05:19:52

Moé too,ma aller écouter naruto alors a prochaine

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:47:15

Pas mal WarioWings en rouge :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:11:27

OMG! Vendredi dernier quand je m´avais fait coupé les cheveux, c´était par une "chix"! Pis cette "chix" en question est dans mon groupe d´anglais. :fete: :bave:

Pourquoi je vous raconte cela? XD

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:18:12

Parce que t´as rien d´autre à dire et que tu veux augmenter ton nombre de messages sans «flooder» :question:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:28:37

T´es bien placé pour parler toi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-10349-0-1-0-0.htm
_vivelequebec_ Posté le 20 janvier 2007 à 12:54:55 kay

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:34:15

Sauf que moi je demandes pas pourquoi je dit ça :ok: Sauf que moi je me pense pas supérieur :ok: Sauf que moi je ne suis pas nolife :ok: Sauf que moi je suis pas un petit fendant :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:58:10

Sauf que moi je demandes pas pourquoi je dit ça
Justement de devrais penser parfois

Sauf que moi je me pense pas supérieur
Le rapport?

Sauf que moi je ne suis pas nolife
Non, mais tu semble avoir une certaine fierté à monter dans les stats

Sauf que moi je suis pas un petit fendant
On a vu sa avec ta xbox 360

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:02:34

1. Je fais exprès de vous faire enrager tu avais pas compris :question:

2. Tu as très bien compris tu te crois supérieur vue que tu as de l´ancienneté :ok

3. Je vois pas le rapport avec un no life :hum:

4. Ça c´est un vantard et non un fendant :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:01:26

1. Je fais exprès de vous faire enrager tu avais pas compris
Si tu savais comme je m´en fous! Sasuke faisait la même chose et je lui répondais comme je le fais avec toi avec un grand plaisir.

2. Tu as très bien compris tu te crois supérieur vue que tu as de l´ancienneté :ok
Je ne me crois pas supérieur pcq j´ai de l´ancienneté, je fais juste remettre les boulets comme toi à leur place. Et je ne vois pas comment j´aurais de l´"ancienneté" sur un forum aussi récent.

3. Je vois pas le rapport avec un no life
Ah non? Alors je suis un no-life moi?

4. Ça c´est un vantard et non un fendant
Les 2 te décrivent à merveille. :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:07:21

Jveux répondre moi aussi :) xD

1. Je fais exprès de vous faire enrager tu avais pas compris :question:
:d) Comme mon pti frere! :-d

2. Tu as très bien compris tu te crois supérieur vue que tu as de l´ancienneté :ok
:d) Voyon.. Tlm sais que je lui suis supérieur et et j´ai moin d´anciennetée :o))

3. Je vois pas le rapport avec un no life :hum:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife :ok:

4. Ça c´est un vantard et non un fendant :ok:
:d) C pareil..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:38:34

1. Je fais exprès de vous faire enrager tu avais pas compris : FU marde?

2. Tu as très bien compris tu te crois supérieur vue que tu as de l´ancienneté :ok: : il flood?

3. Je vois pas le rapport avec un no life : Q_Q

4. Ça c´est un vantard et non un fendant: meme affaire =P

nuuuu Q_Q

follow other: mode off!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:48:08

Arrêtez.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:53:54

clair,net et précis :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:57:39

faut étre rouge mon cher pour que je stop!

NEW MASTA!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:00:06

:rire: Mouahaha

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:02:54

Kep´. XD

Frak98
Frak98
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:03:07

:hello:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:11:48

C´est ca je ne suis pas un nolife puisque j´ai une vie sociale :ok: Et je ne suis pas fendant :doute: et dans un topic quelqu´un avait très bien expliqué le rapport ancien/nouveau donc je ne suis pas le seul à penser ca :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment