En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:34:53
..C moi quand j´était.. une orange-émo.. avec mes ami(e)s oranges-émo..
J´ai honte
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:35:58
moi jl´ai trouve cute les orange! XD sont drole! XD y font full des mega faces!! XD
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:36:14
ahhahhah xD
l´orange avec la gueule full ouverte me fais tellement rire...
WarioWings
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:46:51
Sonata Artica... Power/Speed Metal.... pas capable..... XD
Deus_Man
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:53:11
Alors?.. Hein? c qui?
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2007 à 06:58:32
c qui qui? =O
Deus_Man
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:00:24
C qui qui travail au bar l´exit en ce moment. Jveu commender une biere ché moi
RealJohn117
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:00:55
pas moi...tbk
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:02:47
jl´ai fais a ma soeur vla 2 jours! ehehe! XD pis a ma vraiment pas reconnu!
Deus_Man
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:03:55
A fuck..! Tu me pique mes idée.. Mais ta meme pas donné d´adresse jte gage la.. pi ta rie en meme temps :p
WarioWings
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:05:19
Ah bin gadons...
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:05:58
Mick --> pas donné d´adresse mais jai pas ri :O a disait: cé qui ca? o.0 hey cé qui! pis jai raccroché... jsuis partie en bas jlentendais dire: hey ya kekun qui vien dme demande rune biere blablabla o.0 pis jai ouvert la porte en riant d´elle pis a la faite: aahhh! XD maudite conne!!
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:06:29
coucou Mich!
WarioWings
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:09:26
Yapidou Éminou. ^^
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:11:15
baon la jsuis contente! j´ai réussis a commencer un beau dessin la!
WarioWings
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:12:55
lol cool. ^^ Espèrons qu´il le soit à la fin...
J´ai *acheté* FF7AC... c´est fou comment ça me donne le goût de jouer au jeux...
Deus_Man
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:13:24
Kyrby sunshine gné o0 Lol! Ben la jpeut plus y faire mon coup sa va passer sur ton dos XD Ma demander émilie pi jva me faire passer pour kelqu´un d´autre ok?
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:14:45
bah... au pire tu fait l´affaire de la biere... pis ma soeur pense que c´est moi! (même si c´est pas la même) XD
kirby
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:15:32
Mich --> Anne a FF 12 pis je dormais sur elle pendant qu´a jouais
Deus_Man
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:17:46
Nah.. t pas cool tu fait des coups de téléphone ché toi!xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm