En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:44:46
eehhh o.0 c´est pas sencé,... o.0
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:51:34
Dans 6 mois je vais pouvoir aller le voir
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:32:40
Et sa c drole?
XBOX_GUN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:33:35
J´y vais moi ++
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:37:12
Niahaha.... J´ai commencé à jouer à Diablo Deux... J´suis en retard je sais. XD
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:37:58
Mich --> AHAHA XD .... bahhh nah! c´est lfun quand même! meme si c´est un super vieux jeux! ^^
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:40:24
je vais pu au monastaire... XD
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:40:46
Ouep. XD Bah y reste le fun! Puis... tout les jeux que je joues c´est 2000 en descendant... TT_TT
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:41:18
Ta genre de patente de rester 24h en silence?
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:41:58
^^ c´est cool les vieux jeux! c´est jamais vieuxjeux parce que on s´en tanne pas! (eh eh....le mega jeux de mot poche... ^^´´ )
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:44:06
........ XD C´est peut-être pour ça que moi aussi maintenant j´suis rendu à faire des jeux de mots poche... -_- S´ta cause de toi Émi! Mais te pardonne! ... me parle tout seul.
Puis bah euh.... j´trouve rien à dire sauf Vive Kirby.
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:44:41
ouais! XD ça marche pas pis ça coute 25$.... gagne de crosseux .... XD nah c´est plus pasque la date adonne pas avec nous... puis apres ma twin va etre la.... feak je pourrai pas... puis y´a d´autre personne qui son déja prévu... alors ça marchera pas!
streetfear
Niveau 9
22 janvier 2007 à 02:45:20
tout
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:46:36
Mich --> ouais! XD ça doit etre a cose de moi! XD......
allo street!
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:47:07
D´accord... Tu compte faire quoi avec ta twin comme première activité? xD
streetfear
Niveau 9
22 janvier 2007 à 02:48:07
sa va toutle monde!!!!
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:49:57
Non toi?
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:50:46
Pourquoi Mick? o0 Oui je vais bien.
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:54:16
Bof.. finalement je fait plus mon 3jours de job par sem... :s.. Sinon jai dormi 3h en 56h (ouai jai fait le calcul hehé) Sa tape sur les nerfs..
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:55:31
Mich parle moi sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm