En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:56:28
Mick ok... o0
Émi Fonctionne pas.
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:01:21
Vous vous amusez ?
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:02:00
En masse...
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:02:24
bon! cé décidé! jdownload windows live! jtécheurré la! peux pu me faire dire allo!! fo je fasse tout par moi meme pis sa bug au 5 menute la!
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:02:27
Woot !
J´me suis acheté un gamecube
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:03:56
Woot !
T´aurai du me le dire avant, jen ai un qui traine..
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:04:35
Omg >_<
Bah... Il m´a pas coûter si cher que ça... 69.99 + taxe.
Deus_Man
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:05:56
Rahh.. jtaurai laisser a 50 avec des jeux..
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:06:21
Dommage =/
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:06:25
Windows live bug jamais pour moi
Sinon Ice tu t´est acheté des jeux avec ta NGC ?
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:06:43
Smash melee
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:08:13
Le seul jeu que je joue encore à la NGC c´est RE4, les autres jeux je me suis trop écoeurer ^^
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:12:18
Smash Melee. Mon premier jeu sur GC... Mais c´est depuis qu´il est sortit.. XD
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:12:45
En passant Émi... ça fonctionne pas plus... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:14:51
Sa m´a été long avant de m´acheter SSBM(sa fait juste 1 an et demi que je l´ai ^^) Mon premier jeu c´était Zelda TWW
Icewolf_666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:14:56
J´ai toujours voulu l´avoir, l´idée m´a reprit en jouant a Smash Brother au 64 en fin de semaine
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:15:25
mon adresse msn a sérieusement dekoi.... parce que avec une autre adresse ça marche! mais pas avec celle que j´ai!
WarioWings
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:16:24
Émi Suprimme les contacts que tu te fous et que tu parle jamais... peut-être que ça va fonctionner.
kirby
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:23:15
au moin 15 personnes de jetter et sa fait rien...
[Metal_Majora]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:24:16
Bizarre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm