CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 août 2010 à 03:13:10
  1. Of_Mice_And_Nem Voir le profil de Of_Mice_And_Nem
  2. Posté le 3 août 2010 à 01:41:29 Avertir un administrateur
    1. Bruny_Surin Voir le profil de Bruny_Surin
  3. Posté le 2 août 2010 à 19:32:51 Avertir un administrateur
    1. Of_Mice_And_Nem Voir le profil de Of_Mice_And_Nem
  4. Posté le 2 août 2010 à 21:59:30 Avertir un administrateur
  5. Tu n'as toujours pas commenté ma performance midian, je suis triste.

:d) À chier. :ok:

Heu, j'peux savoir ce qui te pose problème?

:d) J'l'ai même pas écouté, mais si c'est toi qui le poste... :malade:

  1. KTHXBYE Voir le profil de KTHXBYE
  2. Posté le 3 août 2010 à 01:35:54 Avertir un administrateur
    1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  3. Posté le 3 août 2010 à 00:17:04 Avertir un administrateur
  4. Arrête MalaKa, t'écoutes pas de films pi on le sait!

:d) Jmy suis mis un peu ces derniers mois sérieux, mais je recherche toujours des bons titres si vous en avez!

:d)

1. Écoute tes films en FRANÇAIS.
2. N'écoute pas des films de cool des années 2000-10.
3. Détroit ville du rock & ultime combat. Ça c'est du film l'gros!

Frak98
Frak98
Niveau 10
03 août 2010 à 03:44:50

Lol, Detroit ville du rock.

Me rappelle dla fois que sa passait a Musiqueplus pis que tu lavais manqué en partie.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2010 à 03:51:39

Detroit ville du rock c'est ok, mais calice, tout les p'tits kids qui aiment le "hard rock" et l'métal poche TRIPPENT sur ce film. Revenez-en.

Sinon MalaKa... je peux vraiment te faire une liste de films que j'ai aimé. Il va y en avoir beaucoup.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 août 2010 à 05:40:49

J'connais pas de ptits kids qui trippent sur le hard rock qui aiment ça. C'est un criss de bon film, point.

  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 3 août 2010 à 03:44:50 Avertir un administrateur
  3. Lol, Detroit ville du rock.

Me rappelle dla fois que sa passait a Musiqueplus pis que tu lavais manqué en partie.

:d) J'm'en souviens aussi.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 août 2010 à 05:41:35

Anyway, c'est quoi le trip de passer sa vie à regarder des ostis de films? 1 de temps en temps, c'est cool, mais cibole.

Cersei
Cersei
Niveau 7
03 août 2010 à 05:47:08

Au pire c'quoi le but de passer sa vie à gratter une guitare? Tes 6 cordes restent les mêmes tandis qu'avec un film tu peux tout voir nom sayin.

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
03 août 2010 à 05:57:15

Le compromis, passer sa vie à écouter de la musique.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 août 2010 à 06:25:06

Passer son temps à "travailler la guitare", c'est bien investir son temps. Écouter des films, c'est perdre son temps.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
03 août 2010 à 17:07:49

On s'en calisse, on va tous crever.

  1. Bruny_Surin Voir le profil de Bruny_Surin
  2. Posté le 2 août 2010 à 21:13:10 Avertir un administrateur
    1. Of_Mice_And_Nem Voir le profil de Of_Mice_And_Nem
  3. Posté le 3 août 2010 à 01:41:29 Avertir un administrateur
    1. Bruny_Surin Voir le profil de Bruny_Surin
  4. Posté le 2 août 2010 à 19:32:51 Avertir un administrateur
    1. Of_Mice_And_Nem Voir le profil de Of_Mice_And_Nem
  5. Posté le 2 août 2010 à 21:59:30 Avertir un administrateur
  6. Tu n'as toujours pas commenté ma performance midian, je suis triste.

:d) À chier. :ok:

Heu, j'peux savoir ce qui te pose problème?

:d) J'l'ai même pas écouté, mais si c'est toi qui le poste... :malade:

:d) Oui mais je croyais que tu voulais savoir si j'étais le bad pianist.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
03 août 2010 à 17:36:31

Sauf que c'était sûrement pas toi dans ton vidéo.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
03 août 2010 à 18:01:28

Aide moi midian, dieu de la musique.
Comment tu fais pour trouver l'accompagnement dans un pièce?

http://www.youtube.com/watch?v=u3zIJ5wgaA8
Comme dans celle-ci, j'ai la mélodie, mais il me faut la main gauche. J'imagine qu'en premier lieu il faut connaître la tonalité

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 05:39:38

Suffit d'avoir une cervelle.

En espérant que cela vous aide, Midian.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 05:41:11

Avoue que t'étudies pas en musique. :)

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 05:45:12

Pas besoin de connaître la tonalité, btw, tu peux la trouver. Mais faut que tu connaisses bien comment ça marche, comment est composé un accord, avec quels degrés, etc. Pas envie d'te donner un cours.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 05:45:37

Plus maintenant, j'étudie en Mc Donald.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 05:47:39
Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 05:53:26

Bah quand je dis connaitre la tonalité, je suis capable de la trouver, enfin jcrois. J'ai do-mib-fa-sol, parfois c'est ré ou réb, parfois c'est si ou sib. Si c'était pas du réb et du si j'aurais été tenté de dire do mineur, sachant que l'accompagnement au début c'est
do - mib/sol - mib/sol
sol - mib/sol - mib/sol

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:10:28

Ton accord de Sol est 7ieme?

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 06:17:56

No idea, j'connais juste les accords maj/min.
:3

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:20:39

C'est sûrement do mineur.

La vidéo du moment