CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:27:19

Anyway, lâche ta musique de jeux vidéos et apprends quelque chose de bon:

http://www.youtube.com/watch?v=62ohKUU03pc&feature=related

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 06:30:14

Je n'aime pas le jazz.
Tu t'intéresses un peu au flamenco?

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:31:29

Ce pianiste est bon, tu lui dois respect.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 06:34:19

Non mais je n'ai rien contre le type, il a du talent, mais le jazz ne m'attire que très peu.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:34:34

J'viens d'le réécouter, pis y a des fucks avec sa rythmique un peu. Whatever, y est bon pareil.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:35:30

Parce que tu connais pas ça.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 06:36:43

Possible.
Mais tu connais des trucs bien en flamenco? Que t'as déjà joué ou w/e.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:44:11

Bof.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 06:46:47

Tu peux toujours checker Jason McGuire, mais pour un pianiste..

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 06:48:01

Pourtant ça sonne mieux que le jazz je trouve(bien que les 2 soient loin derrière le classique).

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 06:49:04

Ah non je cherche pas des trucs à jouer, je veux juste écouter de la guitare. C'est clair qu'au piano ça doit pas être extra.

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 07:00:40

Personne n'aime le jazz avant de l'étudier, honnêtement.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
04 août 2010 à 07:17:48

Un paquet d'amateurs de jazz sont pourtant plutôt néophytes...

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 07:26:26

C't'une manière de parler, autiste.

Cersei
Cersei
Niveau 7
04 août 2010 à 07:28:24
firefly1998
firefly1998
Niveau 9
04 août 2010 à 07:29:07

Non non.
De toutes façons, autant certains groupes/artistes sont incontestablement mauvais, autant les choix de style de musique, c'est personnel.

Of_Mice_And_Nem
Of_Mice_And_Nem
Niveau 8
04 août 2010 à 07:34:36

Brahms?
No, Mahler.

http://www.youtube.com/watch?v=-YnZuS1m9V4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=SP56KXDFg9E&feature=related

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 07:36:10
  1. Cersei Voir le profil de Cersei
  2. Posté le 4 août 2010 à 07:28:24 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-135635-203-0-1-0-0.htm#message_860660

lol... n'importe quoi.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rxi_JzypCnU&feature=related

Personne ne comprend vraiment le jazz avant de l'avoir étudié**.

firefly1998
firefly1998
Niveau 9
04 août 2010 à 07:37:36

C'est mieux.
Meme si je suis pas forcément d'accord (ou bien ca s'applique pour tous les styles).

Bruny_Surin
Bruny_Surin
Niveau 7
04 août 2010 à 07:39:15

J'adapterai pas mes pensées à tes goûts.

La vidéo du moment