CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog du Forum.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:59:04

http://img126.imageshack.ack.us/img126/715/kevinct3.jpg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:59:54

Cool. ^^
Bon j'vais ajouter ça.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:01:17

Je l'ai vu !

Oui, lui !

Je l'ai vu messieurs, je le jure !

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:42:26

Ya lair de Phil Monmin

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:48:07

:lol:

c qui phil monmin?:P

kirby
kirby
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:50:05

LOLL xD nah y ressemble pas a phil monmin XD ....!!! juste l'espèce de sourire genre.... sourire d'un gars qui a l'air perdu

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:55:11

tum niaises :(

kirby
kirby
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:58:16

jpalre de phil monmin! pas toi! :fou: ! vous avez le même genre de sourire mais lui de phil est celui d'un gars perdu... nyway spa une insulte lol

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:02:03

http://images.google.com/images?sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=UTF-8&oe=utf8&q=phil+monmin&um=1&sa=N&tab=wi

Who the hell is Phil Monmin ??

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
30 janvier 2008 à 06:17:31

Kaz si tu pourrais changer mon kaztionnaire sur le blog ça serait sympa.

Réponses du Kaztionnaire.

1- ASV (âge/sexe/ville): 17; Homme; Chicoutimi
2- Tes loisirs/passe-temps: Divers et Varié.
3- Ton style de musique et vestimentaire: Aucun style de musique particulier, le style vestimentaire tourne maintenant entre le rap et gothique. Mon style perso.
4- Un talent particulier que tu as: Je peux faire pratiquement n'importe quel tour de cartes. Je parle de magie bien sur.
5- Console(s) de jeux-video que tu possèdes: PC, PS2, WII, DS, PSP, N64, SNES.
6- Depuis quand fréquentes-tu le Forum Québec?: Depuis le début de son exisistence.
7- Ce que tu aimerais faire plus tard: Programmeur Annalyste
8- Le/La forumeur(se) que tu préfères: Sasuke je crois.. Sinon, je les déteste tous.
9- Ton jeu préféré: F.E.A.R.
10- Ton plus grand rêve: Ça ne vous regarde pas.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:12:17

emi---->jpensais que tu parlais de moi :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:23:54

Done.

J'ai modifié un peu les réponses 8 et 10 pour qu'ils soient un petit peu + appropriées.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:43:17

si ta ltemp kaZz change ma pic :-)

http://shakirathebest.deviantart.com/art/me-with-long-hair-70124388

jivaypointcom
jivaypointcom
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:20:27

oh..bah.. Tant pis :(

et merci

LaurentHou10
LaurentHou10
Niveau 7
30 janvier 2008 à 17:41:24

shakira... :malade:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:43:38

laurenthou ... :malade:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:44:15
  1. shakirathebest Voir le profil de shakirathebest
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 11:43:38 Avertir un modérateur
  3. laurenthou ... :malade:

.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:47:53

tu copie tu mon message juste pour faire laurenthou :malade: :fou: ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:29:27

deikiel est a quelle page?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:35:43

Cherche Q_Q

La vidéo du moment